Aujourd'hui mon garçon est sortie de la maison pour la première fois depuis son arrivé à la maison il y a presque deux semaines. Quel plaisir pour sa maman de l'enmitouffler et de l'assoire dans son siège d'auto!

Comme toute première destination nous sommes allé chez Abuela & Abuelo (grand-maman et grand-papa en espagnol) pour prendre la poussette qui nous attendait patienment dans le sous-sol et la mettre dans la valise de l'auto (question de l'avoir pour notre prochaine sortie!).

Nous avons aussi pris cette opportunité pour montrer (de loins) le beau garçon à Abuela car la pauvre à une bronchite et n'a pu s'approcher de bébé depuis sa naissance (sauf pour les deux premières nuit après la naissance qu'elle a passée avec moi à l'hôpital à m'accompagner et bercer bébé... elle se sentait beaucoup mieux à ce moment là!) Mes parents ont tellement hâte de le revoir!

Nous avons ensuite repris la route pour rendre visite à sa grande cousine de 8 ans sur l'heure du dîner. Quelle surprise nous lui avons fait! Elle ne s'en doutait pas du tout! Puis dans l'après-midi nous avons été pour la prmière fois dans un grand magasin pour acheter de la préparation de nourrisson en poudre.

Maman était toute excitée d'utiliser pour la première fois la pousette!

Quel moment magique! J'avais l'impression que c'était écrit sur mon visage que c'était ma première journée avec bébé! J'ai remarquée une autre jeune maman qui avait l'air tannée de pousser sa poussette... et moi j'étais toute énervée, contente et fière!! J'avais tellement de plaisir! Beaucoup plus que Bébé qui dormait comme un prince!

J'ai maintenant la tête pleine d'idées pour sortir avec Bébé!