Une journée typiquement automnale comme je les aime! Des feuilles multicolores couvrent les gazons encore vert, le soleil illumine le ciel bleu et le vent frais annonce la venu de l'hiver sous peu. Une journée idéal pour aller prendre ma première marche avec Charle-Eliott.

Nous nous sommes rendu dans notre futur cartier à Blainville pour stationner la voiture dans l'entrée de notre maison en construction (mon Chum s'y trouvait puisqu'il passe tous ses moments libres à travailler sur la maison). J'ai sortie la poussette de la voiture et nous nous sommes mis en route.

Quel plaisir pour maman de pousser bébé et de respirer de l'air frais! J'en ai profiter pour regarder les maisons dans le cartier car quand on passe en voiture, on a moins le temps d'observer les détails!

Ça fait du bien de pouvoir prendre une marche et de marcher avec un bon pas rapide... ça faissait quelques mois que mes pas étaient rendu un peu (beaucoup!) plus lent dû à la pesenteur de ma bédaine.

Nous nous sommes rendu jusqu'à chez matante Francine qui demeure dans le cartier voisin. J'en ai profiter pour lui donner son boire d'après-midi bien au chaud dans son salon... en fait, matante Francine s'est fait plaisir et lui a donner son boire! Après avoir placoter un peu et pris un bon thé d'après-midi, nous nous sommes remis en route pour revenir à la maison.

Un peu de soleil et de l'air frais me font tellement bien! Aaaahhhhhh.........!!