Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2005

Rendez-vous chez la Docteur

Ce matin c'était le premier rendez-vous chez la Docteur de Charles-Eliott et il a fait ça comme un grand!
Il n'a pas pleuré une seule fois et à fait de beaux sourrires (réflex j'en suis sûre mais tout même... maman était fière! ) à la Dr!

Nous rencontrions la Dr. pour la première fois ce matin, et je suis vraiment contente de cette rencontre. Une jeune femme mi-trentaine/ début quarantaine bien sympatique, très professionnelle et de fière allure. Elle est très gentille avec bébé et lui parle sur un ton doux. J'ai bien aimé qu'elle s'est informée sur Bébé, Maman et Papa (même s'il était absent). En plus, j'ai trouvée la clinique très belle... et propre! Très important à mes yeux!

La Dr. a répondu à toutes mes questions en me rassurant sur chacunes d'elles. Après avoir eu l'air folle à imitter tous les bruits que mon garçon fait, elle m'a rassurée qu'effectivement ces bruits sont normaux.

Maman peut maintenant mieux dormir ... même si pas tout à fait sur les deux oreilles!

Publicité
Commentaires
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité