Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2005

Premier souper de bébé

Hier soir nous sommes allés souper chez des amis. C'était le premier souper "officiel" de Charles-Eliott, mis à part la famille biensûre!

Pour une première sortie, je trouve que Papa et Maman se sont très bien débrouillés!

Papa a travaillé toute la journée à la construction de la maison, et moi j'ai un peu aidé (simplement à faire du ménage et passer le balai... ) pendant qu'Abuela gardait ti-poux. En fin d'après-midi, je suis revenue à l'appartement en coup de vent! J'ai donnée le bain au bébé pour qu'il soit beau et propre pour sa grande sortie et je l'ai habillé de son bel ensemble provenant de l'Uruguay. Il était tellement beau! Je l'aurais mangée tout rond!

Puis au tour de maman! Douche, cheveux maquillage... mais comme j'allais entrer dans la douche, Papa est arrivé et m'a volé mon tour!

Entre temps, ramasse la cuisine où j'avais donné le bain au bébé et préparation du sac de bébé: doudous, pyjamas de rechange, camisoles de rechange, lait maternisé, biberons, piqué, suce, débarbouillettes, etc... Nous avons décidé d'apporter sa petite chaise bleue vibrante question que Maman ait les mains libre pour manger et son panier dans lequel il peut faire dodo. Les deux nous ont été extrêmement utiles!

Pour une première sortie, je doit avouer... une chance qu'Abuela était présente car je ne sais pas comment j'y serais arrivée! Je suis arrivée en coup de vent pour tout faire et nous sommes repartie aussi vite!

Finalement nous avons passés une très belle soirée et Charles-Eliott s'est comporté en vrai petit prince!

Publicité
Commentaires
S
Gracias Maga!<br /> Que alegria de tener un mensage de ti! Podes responder en cualquier lugar, no hay ningun problema!<br /> Escribi algunos textos en espanol, pero como ya sabes, estan llenos de faltas... asi que no te fijes!<br /> Besos y abrasos para todos! xxxxxx
M
Felicitaciones por la página es muy linda, lástima que no entiendo un pepino, solo algo, bueno por lo menos las fotos están bárbaras, espero que sea aquí que tengo que escribir mis comentarios, sino, sorry. Les mando un beso grande a todos y en especial a Ricardo que no le mande besos y abrazos para su cumple, pero bueno, soy un tanto despistada. Besos para todos, los quiero mucho, Magalí
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité