Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2005

Ciné-Bébé

Aujourd'hui mon garçon et moi sommes allés au cinéma. Oui oui! Vous avez bien lu! Mon garçon de 5 semaines et moi sommes allés voir un film au cinéma! Bon d'accord, je l'admet... il ne prêtait pas autant attention au film que moi, mais tout de même, c'est tout un exploit!

Nous sommes allés au cinéma Colossus à Laval. Il y a des représentations tous les mercredi pour les mamans et leurs bébés. N'est-ce pas fabuleux? Le cinéma baisse le son pour ne pas abîmer les oreilles de bébé et installe dans une pièce voisine à la disposition des mamans, des couches, des serviettes humides et un micro-onde. Tout pour rendre la vie plus facile aux mamans qui doivent changer leur progénitures ou chauffer un biberon.

Je devais rencontrer deux filles que j'ai connue sur un site web merveilleux (voir le lien pour Les Banlieusardises dans la colonne de gauche) mais elles n'ont malheureusement pas pu s'y rendre. Ne sachant pas si elles seraient présente ou pas, je me rendi au cinéma quand même. Une sortie en après-midi avec mon garçon me ferrait un grand bien... en plus c'est un endroit qui encourage la présence des tout-petit!

Je me suis mise en ligne pour acheter mon billet quand je vois au loin un visage qui m'est connu.
Mais... mais... c'est Tania!! Une collègue de travail que j'aime bien et qui était enceinte en même temps que moi au bureau! Losqu'elle ma vu, on s'est sautée dans les bras! La dernière fois qu'on s'est vu, nous avions toutes les deux de belles grosses bédaines!

Tania était avec une amie que je connaissais aussi. Nous nous sommes donc dirigées toutes les trois pour acheter nos billet et nous nous sommes dirigées vers la salle. Comfortablement assises dans nos sièges de cinéma, chacune avec son bébé, on s'est mis à jour sur nos vies.

J'ai passée une très agréable après-midi à écouter un bon film en bonne compagnie! J'ai donné le biberon à Charles-Eliott au début du film et il s'est assoupi dans mes bras bien emmitoufflé dans sa doudou. Il s'est réveillé de bonne humeur (comme d'habitude!) pour son retour à la maison.

Expérience que je recommencerais certainement!

hpim29552 Le voici de bonne humeur comme d'habitude!

Publicité
Commentaires
S
Oui effectivement c'est génial!<br /> Ça permet aux nouvelles mamans de rester en contact avec le monde d'Hollywood sans pour autant délaisser bébé!
M
Mais c'est génial ce cinéma maman-bébé. Je n'en avais jamais entendu parlé.
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité