Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2005

Des bras et des bras!

Je peux vous assurer que je ne manque pas de volontaire pour donner le biberon à mon garçon, ou simplement un gros calin!

Quelle chance que j'ai!

Que dis-je... quelle chance qu'il a!!

Les puedo asegurar que no me faltan brasos para darle la mamadera o para darle abrasos!

Que suerte que tengo!

Que digo... que suerte que tiene el!

hpim3141

Avec Abuela (ma Maman)

Con Abuela

hpim2984

Avec Abuelo (mon Papa)

Con Abuelo

hpim3212

Avec Grand-maman Edith

Con Abuela Edith

hpim3214

Avec cousine Andréa

Con la prima Andrea

copy_of_hpim2882

Avec sa tante Marie-Line

Con la tia Marie-Line

hpim2855

et sa tante Francine accompagnée de cousin Olivier

y con la tia Francine acompanada del primo Olivier

hpim2827

Avec cousine Eva

Con la primita Eva

hpim2533

et Grand-papa Guy

y el Abuelo Guy

hpim2540

Avec oncle Ricardo

Con el tio Ricardo

hpim2589

Avec grand cousin Gregory

Con el primo grande Gregory

hpim2537

et avec oncle Alain

y con el tio Alain

Pleins d'autres bras l'ont cajoler aussi... mais ça sera pour une autre fois le reste des photos!

Il a beaucoup d'amour ce beau garçon!

Muchos mas brasos lo an tenido tambien... pero las fotos seran para otro dia!

Este nino tiene mucho amor!

Publicité
Commentaires
C
belle famille !!!
S
Tu as de bons yeux Mijo!<br /> Les petites mitaines que j'avais pour lui à l'hôpital tombaient toujours et il avait les petites mains froides. L'infirmière m'a suggérée de lui mettre de petits bas, et elle a bien raison, c'est beaucoup plus solide!
M
Hi hi, tu lui mets des chaussettes en guise de moufles ?!!!<br /> <br /> Ton fils est magnifique. Il a bien de la chance d'être entouré d'une si belle famille.
M
Hi hi, tu lui mets des chaussettes en guise de moufles ?!!!<br /> <br /> Ton fils est magnifique. Il a bien de la chance d'être entouré d'une si belle famille.
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité