Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2005

Maman la photographe

Au début de l'année 2005, j'ai eu la chance de pouvoir m'acheter une caméra digital a bon prix. Mon Doux ne comprenais la nécessité puisque nous avions une caméra 35mm qui fonctionnait à merveille... mais me connaissant, il savait très bien que c'était un achat incontournable.

Le début de la construction de notre maison approchait à grand pas à ce moment là, et j'aimais bien l'idée de pouvoir me laisser aller à photographier tout le déroulement sans pour autant avoir à payer le coût des développements.

J'ai donc commencer par prendre des photos de notre terrain, puis de notre famille et quelques photos au travail (mon travail m'amène à voyager beaucoup ce qui me permet souvent de prendre de beaux clichés). Aussi, j'ai beaucoup de famille très loin en Amérique du Sud. La caméra me permet donc de leur envoyer via courriel, des moments de notre vie de tous les jours en photos.

Puis, le 31 janvier 2005, nous apprenions que j'étais enceinte. Et c'est là que le rôle de la caméra digitale pris toute son importance!

Dès que ma bédaine à commencée à paraître, je me suis amusée à la photographier. Et depuis que bébé est arrivé, le flash de la caméra n'a pas le temps de se refroidir qu'un autre souvenir est capturé!

J'adore ma caméra! Elle me permet de prendre un nombre illimité de photos, de les partager avec ma famille et mes amis ainsi que de mettre des images aux mots que j'écris ici. Je peux sincèrement dire que c'est un des meilleurs achats que j'ai fait!

Publicité
Commentaires
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité