Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2005

Joyeux Noël!

Joyeux Noël de la petite famille!

hpim3731

C'est le troisième Noël que je partage avec mon Amoureux. Mais en plus, cette année, nous avons notre petit paquet d'amour avec nous. Quel bonheur!

Nous avons passé un très Joyeux Noël entourré de nos familles. Manger, rire et s'amuser résume bien notre Noël 2005.

Le Père-Noël fû très généreux avec Charles-Eliott pour son premier Noël! Que de beaux souvenirs pour cette année mémorable!

En espérant que votre Noël fût aussi heureux que le nôtre, ma petite famille et moi voulons vous souhaiter un joyeux temps des fêtes!

Publicité
Commentaires
C
Que vous êtes beaux tous les trois !<br /> ça reflète le bonheur ! <br /> Bisous à vous !!!
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité