Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2006

C'est comme ça que ça se passe...

... dans l'temps du jour de l'an!

Alors voilà! Mon Doux est malade depuis presque une semaine et nous faisons chambre à part depuis! En fait, bébé et moi couchons dans le salon (bébé dans son moïse et moi sur le divan que j'ai transformée en vrai petit paradis de confort... manette de télé, téléphone, revues, journaux, coussins d'allaitement, doudou...) et Papa couche dans le lit. Oui, je sais. Vous allez me dire "Mais pourquoi c'est pas lui qui est dans le salon?". Ce à quoi je vous répondrais "Vous quand vous êtes malade, n'aimez-vous pas être bien au chaud et confortable dans votre lit?"

Hier soir, veille du jour de l'an, rassemblement chez ma belle-soeur Francine pour jouer à des jeux, manger du dessert et acceullir la nouvelle année en famille.

15 secondes avant minuit, mon Amoureux et moi sommes allés dans le salon où Charles-Eliott dormait paisiblement dans son panier moïse. À minuit, dans la lumière tamisée du salon, nous avons souhaiter une bonne année à notre petit prince dormeur et on s'est enlacé (à défaut de pouvoir s'embrasser à cause des mausus de microbes!) pour se souhaiter une bonne et heureuse année 2006. Nous étions en famille. Notre nouvelle petite famille. Quel sentiment de bonheur m'a envahi!

Nous sommes ensuite passés à la salle familiale pour prodiguer nos voeux de bonheur à toute la famille. Accolades, becs, poignées de main... et ce matin, mal de gorge!

Avant d'aller faire dodo hier soir, j'ai pris deux verres de jus d'oranges avec Oméga 3 et des vitamines materna. J'ai plus ou moins bien dormi à cause de mon nez bouché... mais ce matin, miracle des miracles, je me sens beaucoup mieux! Mon charmant petit garçon s'est joint à moi pour aller retrouver les bras de morphé entre tous ses boires ce matin. Une belle matinée bien tranquille et silencieuse dans notre appartement... tout le monde faisait dodo! 

J'ai donc décidée cet après-midi, de continuer dans cet avenue de tranquilité. Avant de m'assoire pour écrire ces quelques lignes, je me suis fait un bon petit café arômatisé à la vanille française et soupoudré de chocolat râpé pour m'accompagner au clavier. Mmmm! Quel délice!

hpim3822

Publicité
Commentaires
T
Bonne année à vous tous et un super beau voyage à Montevideo.<br /> <br /> Tarzile
T
Prompt rétablissement à ton Doux. Puce a un vilain virus, elle aussi. Un terrible mal de gorge. Mau... hiver.<br /> <br /> Tarzile
M
C'est très beau et très touchant ce que tu écris sur ton passage du nouvel an avec ton doux et votre fils. <br /> <br /> Sinon, peux-tu m'en dire plus sur les omega 3. tu les as pris sous quelle forme ?<br /> Tout le monde en parle mais je n'ose pas sauter le pas.
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité