Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
22 février 2006

De retour...

Nous voilà de retour de notre fameux voyage! Quelle belle expérience que j'ai vécu avec mon ti-pou d'amour!

À défaut de pouvoir faire des mises à jours durant mon voyage, je vous raconterais ici nos priples.

Nous sommes revenu samedi après-midi après maintes péripéties sur le chemin du retour... je vous les raconterais plus tard!

J'ai pris en tout, plus ou moins 300 photos (digitales) de ma famille, du paysage et de tout ce qui nous arrivais en cours de route. J'ai bien hâte de les visualiser... mais mon fil USB est dans ma valise, et elle, elle a décidée de prolonger son voyage et d'arriver quelques jours après moi... (je posterais donc des photos ici dans un nouvel album photo lorsque j'aurais mon fil...)

Je manque de temps depuis mon retour pour mettre à jour mon blogue... mais je prends ces quelques minutes pour vous dire que je reviendrais bientôt pour tout vous raconter!!

À bientôt!!

Publicité
Commentaires
B
Super ! Je suis bien heureuse pour toi que tu aies eu une beau voyage en amoureux avec ton fils. <br /> <br /> J'ai bien hâte de voir les photos. Si tu en as qui pourraient m'inspirer pour une peinture, envoie-la moi ! ;)
A
Moi aussi, je suis curieuse! Alors, je dois revenir voir cela. À plus tard, donc!
M
Contente de te savoir de retour. Vivement que tu nous livres ton carnet de route.
V
Bon retour! J'ai vraiment hâte de lire tes péripéties et surtout, de voir tes photos de voyage :-)
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité