Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2006

5 mois!

Ce soir, juste avant de souper, nous avons chanter "Bonne Fête" à ti-pou... Charles-Eliott a 5 mois aujourd'hui! Seigneur que le temps passe vite! Je sais, je l'ai déjà dit, mais je le réaffirme aujourd'hui!

Parfois je le regarde et je réalise qu'il n'est plus le tout petit bébé que nous avons ramené à la maison par un soir frais d'octobre...

On peut remarquer un grand changement du côté de la nourriture. Non seulement est-ce qu'il a goûté à toutes les céréales (riz, orge et avoine) mais il les aime toutes! Il a aussi commencé à manger des légumes. Monsieur mange du panais, du zuchini, des carottes et dans quelques jours il goûtera à la courge spaghetti. Il ouvre toujours grande la bouche pour avoir une bonne bouchée. Ce n'est pas un gourmant, mais il mange très bien.

Maman et Papa sont très fière de lui!

hpim4825

Beau tit-homme!
(Regardez la chaise haute comme elle est belle!
C'est cousine Eva qui nous la refilée. C'était la sienne quand elle était toute petite! N'est-ce pas que c'est gentil?!)

hpim4837

Il est tellement rendu grand, qu'il est capable de tenir son biberon tout seul lorsqu'il est couché...

hpim4875

...ce qui a permis à Maman et Papa de manger en même temps ce soir!
(Même si Maman n'est pas prête à laisser sa place à l'indépendance pour l'heure du biberon... elle donnera le biberon à bébé le plus longtemps possible pour profiter de ce moment d'intimité avec lui!)

Bonne Fête Ti-Pou!
Tu grandis si bien et on t'aime tant!

Publicité
Commentaires
A
Qu'il est bau ce petit gourmet! Y'a de quoi être fier, en effet.
S
Je l'aime beaucoup ce tapis d'éveil qui nous a été justement donné par sa tante Marie-Line, son Oncle Alain et sa cousine Eva!<br /> Merveilleux jouet que je recommande fortement aux futures mamans!<br /> <br /> Merci Mijo, c'est gentil :)
M
Un gros gros bisou à Charles-Eliott. <br /> Vous pouvez être fier de lui et fier de vous de lui faire goûter à autant de bonnes choses.
M
bonne fête Charles-Elliott! :-)<br /> <br /> vous avec de quoi être fiers! Un si beau bonhomme!<br /> <br /> Je réalise que non seuleemnt nous avons la même chaise vibrante, mais le même tapis d'éveil aussi! Faut croire que nous avons les mêmes goûts( ou que nos amis/collègues/familles magasinent tous chez Tos'r'us! ) hihihi!
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité