Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2006

Invitation de dernière minute

J'adore les imprévus. Alors quand ma belle-soeur Marie-Line m'appela sur l'heure du dîner pour me demander si mon après-midi était libre (elle l'était), j'ai sautée sur l'occasion pour faire quelque chose ensemble.

Puisque notre temps est limité (elle doit partir pour aller chercher sa fille à l'école après les classes vers 14h40), nous avons décidées de nous rencontrer chez Wal-Mart (SVP épargnez-moi les commentaires sur le boycottage de Wal-Mart) pour faire nos provisions respectives.

Dès notre arrivé au magasin, Charles-Eliott avait faim... mais Maman avait prévue le coup! J'avais apportée des petits cubes de nourriture fait maison pour lui servir comme dîner (je les ai fait décongéler à la maison avant de partir).

hpim5115

(courge, carotte, patate sucrée, poire et pomme... Miam!)

Puisque j'étais affamée moi aussi, j'en ai profiter pour manger un petit quelque chose au restaurant qui se trouve dans ce magasin. Marie-Line donnait à manger à mon garçon pendant que moi je m'empiffrais!

Savez-vous de quel restaurant je parle?

Allez!

Devinez!

Bon un petit indice...

hpim5112

Et oui! Du bon McDo!!
(pas très bon pour perdre mes livres de grossesse mais bon... et pas très bon pour la santé non plus mais bon... maussus que leurs frites sont bonnes!!)

Publicité
Commentaires
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité