Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

6 mois

Ce matin, les premières paroles que j'ai murmurée à mon garçon furent...

"Que los cumplas feliz
Que los cumplas feliz
Que los cumplas,
Que los cumplas,
Que los cumplas feliz!"

...chanté tout doucement sur l'air de Bonne Fête.

Non! Il n'a pas encore un an, mais il fêtait ses 6 mois! C'est quand même toute une étape! Surtout pour la maman...! Il y a six mois, je poussais comme une folle. Et il y a 7 mois, un petit être grandissait dans ma bédaine. C'est fou eh!

Je l'aime tellement ce petit bonhomme, et je n'en reviens pas comment le temps passe vite et combien il grandit bien. Mon amour pour lui grandit de jour en jour, et à tous les jours je crois que c'est impossible de l'aimer plus que je l'aime!

Dans un autre 6 mois, il aura 1 an. Je ne veux même pas y penser! Je veux profiter du moment présent...

Publicité
Commentaires
A
C'est tout doux...
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité