Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2006

Brunch de Pâques

Ma belle-soeur Marie-Line, son mari Alain et cousine Eva ont invités toute la famille dimanche pour un brunch de Pâques familiale. Quelle belle journée nous avons passé!

En route chez cousine Eva, nous avons trouvé ce joli petit lapin de Pâques et on ne pouvait faire autrement que l'amener avec nous. Il a fait fureur à son arrivé!

Le petit lapinot était accompagné de sa carotte adorée!

hpim5328

...qu'il ne lâchait pour rien au monde!

hpim5331

Nous avons été reçu comme de la royautée! Marie-Line avait pris le temps de confectionner une petite boîte de style scrapbooking rempli de chocolat Lindt et Ferrero Rocher pour chaque invité qu'elle plaça sur nos assiettes! N'est-ce pas que c'est invitant?!

Un pur délice pour les yeux... et la bouche!

hpim5352

Un regard de plus près sur les trois petites boîtes de notre petite famille

hpim5355hpim5356hpim5358

(clicker sur chaques petites photos pour l'agrandir)

Durant la journée, j'ai dit à mon Doux qu'on se croirait à Noël tellement notre ti-nipou avait reçu des cadeaux! Tout le monde avait un petit quelque chose pour lui... des toutous de Pâques des deux "matantes", un beaux jouet musical de Grand-papa Guy et Grand-maman Édith, des petits livres de lecture de tatie Francine et tonton Normi, une Banane en jouet de ML, Alain et Eva ainsi qu'un beau maillot pour cet étét, un petit manteau de printemps de Mme Bachini... et plein plein de petits bisoux et d'amour de la part de toute la famille!!

hpim5381

hpim5396

Lorsque tout le monde fût arrivé, nous sommes passé à table. Mmmm! Quel festin nous attendais!

Du bon pain croûté...

hpim53651

...soigneusement beurré (margariné!) par tante Francine...

hpim5370

...des petites "pataques" pour tout le monde...

hpim5366

...les oeufs brouillés à Grand-Maman Édith...

hpim5367

...du bon jambon, des saussices et du bacon...

hpim5376

...et de délicieux fruits pour alléger le tout!

hpim5371

Nous nous sommes franchement RÉGALÉ!!

Nous avons ensuite passé l'après-midi en famille à placoter et passer du bon temps ensemble. Lorsque je me suis installée dans la salle de jeux à Eva pour donner le boire à mon garçon, je me suis gentillment fait accompagner par toutes les femmes de la maisonnée! Et même quelques hommes ont suivi... incluant le Papa!

hpim5412

hpim5408

hpim5416

À défaut de pouvoir aller jouer dehors au ballon, mon garçon à décider de le manger à la place!

hpim5415

Il nous a quand même inspiré et nous avons été prendre une belle marche en fin de journée

hpim5421

Mais pas avant qu'Eva ai préparée son Parain pour la marche!

hpim5419

Merci Marie-Line, Alain et Eva pour cette belle journée en famille!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que la ressemblance est là! J'ai montrée l'autre photo à ma maman et elle trouvait aussi! En plus, dans la même soucoupe!
V
Mignon, le petit costume de lapin!<br /> <br /> J'ai souris lorsque tu as écris : «On se serait cru à Noël tellement il a reçu des cadeaux!» Notre souper de Pâques a aussi été comme ça : Félix a reçu plusieurs cadeaux. À ce rythme là, d'ici 5 ans, nous vivrons dans une joujouthèque!<br /> <br /> Même de dos, Charles-Éliott ressemble à Félix!
S
Merci Mijo! Je l'aime bien aussi notre petit lapinot!<br /> <br /> Bichonne, je lui passe le compliment avec plaisir!
B
Très belle journée, en plein comme je les aime ! C'est un peu semblbable à ce que nous avons fait, autant pour la journée que pour le menu du repas). :)<br /> <br /> En passant, super les boîtes ! Je garde l'idée en mémoire... Félicite la "fabricante" pour moi. :)
M
C'est vraiment un magnifique reportage Sylvana.<br /> <br /> Comme il est beau votre lapin de Pâques !!! J'adore. Il est rigolo comme tout avec sa carotte. <br /> <br /> Grosses bises à toute la famille
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité