Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2006

Salade chaude et pas tout à fait de la bavette!

Vous savez ce sentiment que l'on éprouve lorsqu'on réussi quelque chose de bien?

Et bien, je l'est ressenti la semaine dernière en apprêtant ce repas.

hpim5429

À première vue, il est très ordinaire, rien d'exceptionnel. Mais j'étais si fière parce que quand je suis rentrée à 16h à la maison, je n'avais aucune idée ce que je ferais pour souper...

J'ai préparée les asperges dans une poêle avec de l'eau, de la margarine et du sel d'ail. (Petite note: ma poêle est tellement vieille qu'elle est extrêmement bombée, ce qui me permet de cuire des aliments tel que les asperges à la vapeur car elles ne touchent à la poêle qu'aux extrémitées! Je peux donc mettre de l'eau dedans et les aliments n'y touchent même pas!) Elles étaient cuite à la perfection et goûtaient délicieusement l'ail!

J'ai fait bouillir les petites patates grelôts rouges que j'ai ensuite aspergées d'huile d'olive. J'ai fait revenir dans une poêle (une autre que ma bombée!) des petits morceaux de céléri, piments rouge et un peu de capicollo coupé en petits morceaux. J'ai tout mélangée ensemble et j'ai ensuite ajoutée des feuilles de basilic frais que j'ai préalablement coupées. J'ai aussi mis un peu d'herbes de Provence. Ah oui! J'y ai aussi mis quelques tomates séchées coupées en petits morceaux également. J'ai été agréablement surprise par le goût délicieux de cette salade chaude.

Je croyais m'avoir fait avoir avec la viande car sur l'emballage c'était écrit bavette, et ce n'est pas du tout une coupe de bavette que j'avais... mais je dois avoir mal lu car c'était des morceaux de bavette... comme de petit steak de bavette. C'est pas grave! C'était délicieux! Et ça faisait changement de la coupe habituelle.

J'étais très fière de ce souper vite fait et très goûteux! Mon Chum a bien aimé! 10/10!

hpim54251

Publicité
Commentaires
A
Un 10 sur 10 pour moi aussi. Y'avait de quoi être fière, ma chère.
S
Merci Mijo! ;)
M
Je pense que j'aurais mis 10/10 moi aussi !!
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité