Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

1er du mois...

À chaque 1er du mois, depuis maintenant 1 an et demi, j'écris un chèque pour le loyer. Le maudit loyer que j'ai envie de dire! Mais hier j'ai écris l'avant dernier chèque que je remettrais au propriétaire de ce logement. D'ici le 30 juin, nous devons quitter cet appartement (avec plaisir!) et déménager tous nos biens dans notre nouvelle maison!(Youppi!)

Quand j'avais signée le bail pour ce logement, jamais je n'aurais pensée qu'on serait rester aussi longtemps. Et jamais au grand jamais je n'aurais pensée qu'on aurait un enfant dans cet appartement!

Plus que deux mois avant d'être à Blainville... dans notre maison, dans nos affaires, avec toutes nos boîtes remplies de nos bébelles! J'ai tellement hâte d'ouvrir mes boîtes qui sont en storage depuis plus d'un an et retrouver toutes mes choses (dont j'ai sûrement oublier l'existance de la moitiée!). J'ai hâte de retrouver tous mes articles de cuisines, mes boites de rangement avec mes choses d'artisanat, mes sandales d'été, mes cadres, mes albums photos, mes livres de recettes, mes chandelles, mes biblos, MES bébelles à MOI!!!

Quand j'ai fait mes boîtes en quittant l'ancienne maison, j'ai seulement gardée  le strict minimum pour l'appartement car non seulement c'est très petit et que nous manquerions de place, mais nous devions rester juste pendant 6 mois dans cet appartement, le temps de construire notre maison! Oh que les plans ont changés depuis!!

La maison avance bien, et dans moins de 60 jours nous y serons. Mais qui compte les jours... pas moi! (60, 59, 58, 57...)

hpim5716

(Chut! Ne le dites surtout pas à mon Doux...
je ne veux pas lui mettre trop de pression sur les épaules...
car il en reste encore pas mal à faire...
mais la madame est ben contente que la date approche vite!!)

Publicité
Commentaires
M
Vous allez vous perdre dans cette immense maison.
B
Je crie avec toi, Youpiiii !<br /> <br /> Longue et belle vie dans votre jolie maison.
M
Tus sueños se hacen realidad en un abrir y cerrar de ojos, una mañana te despiertas y ... sayez! ya estás en tu casa nueva bien acompañada de tus dos Amores.<br /> Te deseo toda la felicidad del mundo!!!!<br /> Besos<br /> Ma
V
Mon garçon ressemble au tien, mais ta maison ne ressemble pas à la mienne. (Elle a une trentaine d'années et son aspect original...) <br /> <br /> Wow, c'est tout neuf! Quelle belle aventure!
M
Chanceuse!<br /> Ça va être une très belle maison! :)<br /> Je te comprends d'avoir hâte.
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité