Et oui! Bordel! Vous ne savez pas ce qui nous est arrivé vendredi...

Nous avons commandé d'autres matériaux pour la construction de la maison... gyproc, clous, 2x4, 2x6, 2x8, etc... etc...

J'ai passé la commande pour recevoir le tout vendredi. Il m'ont dit qu'il livrerait le tout dans l'après-midi. Puisque maintenant les système d'alarme est fonctionnel, je dois me rendre à la maison et attendre que le camion arrive pour leur ouvrir la porte.

La seule manière de faire entrer le gypse dans la maison, c'est par l'arrière de la maison. Pour le gypse de l'étage, c'est par la porte de jardin de notre chambre à coucher qu'on avait prévu l'entrer, et pour le rez-de-chaussé, c'est par la porte patio.

La porte jardin se trouve au balcon. Elle est fermée avec un plastique et de la laine minérale jusqu'à ce qu'on installe la porte. Quand le gypse sera livré, on enlèvera le tout et on ouvrira l'ouverture.

La porte patio est en bas à droite.

hpim5789

Le camion qui est arirvé pour livrer la marchandise était super long! Et en plus, il tirait une remorque! Après quelques manoeuvres de conduites, il est arrivé à entrer son mastodonte dans notre entrée de garage. Il a décidé d'y aller par en avant pour qu'une fois tout le matériel déposée dans la maison, il n'avait qu'à contourné la maison pour s'en aller...

Cette histoire ne se retrouverait pas sur mon blog si tout avait bien été...

Comme il tourne le coin de la maison... il s'enfonce! Et pas à peu près!! Pour tout vous dire, il s'est tellement enfoncé creux que ça leur a pris 3h30, un autre camion et deux autre gars pour le sortir de là! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il était rendu 19h30 vendredi soir... et ils sont reparti avec notre stock pour nous le livrer lundi! Du coup, on n'avait pas tout ce qu'il nous fallait pour travailler ce weekend! (Mais mon Doux à quand même trouvé autre chose à faire... il y en a tellement!)

Voici quelques photos de cette aventure...

Abuela avec ti-nipou qui accompagnent Maman qui attend le camion avec les matériaux...

hpim5847

Gros camion enfoncé la première fois...

hpim5868

Et en essayant de le sortir, il s'enfonce encore plus proche de la maison...

hpim5884

La vue de la cours de la fenêtre de la dinette!

hpim5876

Vraiment à 2 pouces de la maison!

hpim5918

Alors finalement, ils ne sont pas venu samedi nous porter la commande... je suppose que je devrais me déplacer lundi à la maison pour les recevoir...

Bof! On n'aurait pas fait le gyproc en fin de semaine après tout que mon Doux me dit. Mais reste que le terrain est tout défait à cause des pneus (la photo est trop grosse pour canalblog vous la montrer).... Bordel!