Aujourd'hui nous sommes allés, Charles-Eliott et moi, voir mes collègue de travail. En fait, puisque je travail habituellement dans les airs et je n'ai pas un bureau fixe, j'ai plutôt été voir les filles qui m'ont si gentillement acceulli durant ma grossesse. Puisque mon travail est considéré à risque pour le foetus, nous avons la possibilité d'être transférée à un emploi au sol le temps de la grossesse. Ces emplois sont habituellement monotones, sans responsabilités et sans aucune valorisation (comme mettre des classeurs en ordre... chose que les gens n'ont pas le temps de faire mais quand il y a une personne de plus, cette tâche peu lui être assigné).

air_canada_horizons_logo

Dans mon cas, je suis tombée sur une magnifique équipe qui m'a fait sentir la bienvenue, m'a impliquée dans leur décisions d'équipe, m'a donnée des responsabilité et m'a permis de découvrir tout le bien dans la communauté que la compagnie fait.

J'ai donc travaillée pendant 6 mois dans le département des Investissements Communautaires pour Air Canada. C'est incroyable de voir tout ce dont cette compagnie fait pour aider les gens de la communauté, et surtout les enfants. Tellement d'argent et de ressources sont généreusement donnés que ça me rend très fière de travailler pour cette compagnie.

Charles-Eliott a été égale à soi-même en étant un petit ange! Il a fait de beaux sourires, s'est amusé dans son monde, n'a pas pleuré une seule fois et a charmé toutes les dames... ainsi que quelques hommes!! Quel plaisir de sortir avec lui! Mausus que je l'aime mon tit-homme!!

acsp1cfyjd3

Air Canada's "Kids' Horizons" is seen at PHX in October 2005 with the new tail colors.
Airbus A319
/ C-FYJD / Taxiing from Terminal 2 to Runway 7L / October 2005