Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

Weight Watchers

Je ne sais pas si c'est la fête des mères qui m'a inspirée, ou si c'est la venue prochaine du baptême de mon ti-pou, ou si c'est le nouvel uniform que je porterais quand je recommencerais à travailler en septembre, ou si c'est que j'ai envie de rentrer dans mon linge qui est en boîte et que je déballerais dans la nouvelle maison, ou si, simplement, j'ai juste hâte de retrouver le physique que j'avais avant la grossesse. Une chose est sûre... je me reprends en main!

L'année que j'ai rencontrée mon Doux (en juillet 2003), j'avais perdue 30lbs grâce à Weight Watchers. Jamais je n'avais réussi auparavant une tel perte de poids. Et mon Dieu que je me sentais bien et que j'aimais ça!! Voilà qu'en Janvier 2005, alors que je me remettais à faire attention à mon poids après un temps des fêtes assez lourd en calories, j'apprends que je suis enceinte! Pour la santé de ce bébé, j'interromps mon programme de perte de poids pour me concentrer sur une alimentation saine et équilibrée (ainsi que quelques laisser-aller!)pour que bébé ait tout ce dont il a besoin pour grandir en santé.

Maintenant que bébé à 7 mois, je suis prête à recommencer mon programme de perte de poids pour me rendre à mon poids santé, et le stabiliser. Mais j'ai de la route à faire!! Je vais donc suivre le programme de Weight Watchers pour m'aider à atteindre mes objectifs.

Dans une prochain billet, j'expliquerais les grandes lignes du programme pour ceux qui ne le connaissent pas, et durant les prochains mois, je partagerais mon progrès, quelques recettes WW (Weight Watchers) ainsi que mes états d'âme par rapport à ma perte de poids.

Ça y'est! C'est parti mon kiki!!!

maigrir

Publicité
Commentaires
S
Non! C'est jamais facile à perdre! Mais maussus que c'est facile à prendre ;)
E
WW se rend pas dans brousse mais mise sur l'excercice estival. En tout cas, c'est jamais facile à perdre ces maudits kilos...
S
Moi pour perdre du poid, je ne jure que par WW. Je commence ma troisième semaine, et je ne me sens pas du tout au régime! Surtout avec la saison des BBQ qui commence!
E
J'ai expérimenté une importante prise de poids avec ma grossesse périlleuse et maintenant que bébé va avoir 7 mois, j'en suis aussi rendue là, pas facile...
M
Bon courage la belle. <br /> <br /> Je viens de chercher sur Google pour faire la conversion des lbs en kg. Waou, tu avais fait du bon boulot la première fois. Je te souhaite la même chose alors.
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité