Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2006

Studio de Photo

Comment fait-on pour avoir des photos de bébé comme celles-ci, qui ressemblent à celles prisent dans un studio de photo par un photographe professionnel? (du moins c'est ce que j'ai voulu essayer de faire!)

hpim6172

hpim6184

Il suffit simplement d'enroller l'aide de grand-parents prêt à n'importe quoi
pour leur petit trésor d'amour!
(Remarquez mon Papa couché par-terre à droite! :)  )

hpim6198

Voyez comme ils travaillent fort ses grand-parents!
Abuelo en a profité pour prendre des photos avec sa caméra lui aussi!

Cette séance de photos s'est fait chez mes parents, Abuela et Abuelo. Mon ancienne chambre s'est transformée en l'atelier de ma mère. Elle a une belle grande table de travail (qui n'apparaît pas sur la photo mais qui se trouve à la gauche de mon Papa, et qui se transforme en table à langer quand nous sommes en visite!), une bibliothèque remplie de livres de références, des tablettes avec des toutes sortes de bacs de rangement (pour tous ses crayons, ses pinceaux et ses bidules), une bassinette pour son petit trésor et même mon lit de jeune fille y est encore. (Dans les premiers mois de vie de mon tit-amour, je venais 1 fois par semaine coucher chez mes parents avec ti-nipou pour que mon homme puisse rattrapper du sommeil en toute tranquilité. Et moi, ça me permettais d'avoir l'aide de ma précieuse Maman!).

Je suis tellement chanceuse d'avoir leur aide!

Publicité
Commentaires
S
Pauvre ti-pou! Le mien n'a pas encore commencé... mais ça viendra sûrement...
V
De moins en moins, je dirais. En vieillissant (c'est un bien grand mot), on dirait que leurs traits respectifs se définissent de plus en plus. Par exemple, le mien s'en vient avec le gros nez à son père! <br /> <br /> Mais ils ont la même couleur de cheveux et un p'tit air de famille. Ils passeraient sans difficulté pour des frères. Quand j'aurai une bonne photo, je te l'enverrai. Pour le moment, ses dents le travaillent, alors j'ai juste des photos de babounes!!
S
Merci Marie-Chaton! <br /> J'avoue que je suis très satisfaite de mon appareil photo. :)<br /> <br /> Ma, las fotos quedaron lindas por tu ayuda! ... y tambien porque el Chuchuno es divino! <br /> <br /> Mijo, je trouvais la scène tellement drôle parce que nous on avait l'air de vrais clowns... et lui mine de rien nous faisais ses plus beaux sourrires juste pour le plaisir d'être avec nous! Aaaahhh l'innocence des enfants! :)<br /> <br /> Vérouche, je l'apprécie à tous les jours d'avoir mes parents à mes côtés, et je leurs dit souvent merci pour toute l'aide qu'ils m'apportent. <br /> Et dis-moi... nos garçons se ressemblent-ils encore??
V
Serre ton bonheur, Silvana. Je n'ai plus ma mère pour voir tout ça (et aussi m'aider) et je peux te dire que ça fait un trou immense.<br /> <br /> Les photos sont magnifiques. Après mon garçon, c'est le tien que je préfère contempler!<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
M
Très drôle Abuela qui tient le drap et Abuelo allongé parterre pour prendre les photos. <br /> On voit que le petit mannequin est habitué aux séances photos !!
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité