Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2006

Vitamine D

soleilJ'espère que ceux et celles qui habitent au Québec ont pris le temps aujourd'hui de faire comme un tournesol et de se mettre le nez dehors pour profiter des rayons du soleil! Après deux semaines consécutives de pluie quasi-ininterompue et de ciel gris, je n'en pouvais plus de la grizaille!

J'ai quand même gardée le moral! Ce n'est pas Dame Nature qui va me dicter mes humeurs, mais Ô que ça fait du bien de prendre de l'air frais (sans imper) et de se mettre le visage au soleil, le temps d'absorber toute la vitamine D qu'il dégage.

Aaaaaahhhhh.....

Publicité
Commentaires
M
On est le 30 mai aujourd'hui mais je dois avouer que tous les jours qui viennent de passer, je les ai passés dehors à paresser! Je suis allée me promener au bord de l'eau, lire, entendre les oiseaux... Au diable le travail, ça attendra! Concernant ta question Silvana, le collier de noisetier que j'ai mis à Mathilde semble très bien fonctionner, je lui mets régulièrement et elle bave beaucoup moins! En vente chez Pharmaprix! ;)
S
Aaah Anne! Je suis contente que tu en as bien profitée!<br /> <br /> Marie-Chaton, je suis toujours partante pour le Marché Jean-Talon! Et c'est pas grave les messages en triple... c'est juste drôle!<br /> <br /> Pôôôôvre Vérouche! Tu me fais bien rire! Je te souhaite un bon coup de vent pour faire dégager les nuages et faire brillet le soleil un peu sur Québec aussi!
V
Du soleil? Où ça?? Quelqu'un a vu du soleil???<br /> <br /> - Une fille de Québec
M
Oops... désolée. J'espere que tu peux effacer les messages en triple comme ca..
M
Ah le soleil ! Aujourd'hui j ai envie d'aller au marché Jean Talon, c'est le genre d'activité qui va bien avec une belle journee ensoleillée. Quand j'ai eu cette idée j'ai pensé à toi. Si j'avais eu ton no de tel, je pense que je t'aurais invitée à venir avec moi !<br /> <br /> P-e une prochaine fois !
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité