Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2006

Le canapé


sofa_1s1
Définition par le Web pour...

sofa: Siège à deux ou trois places rembourré, à joues et à dossier sans bois apparent.

Définition par Silvana pour...

sofa: Endroit statégique pour objet recherché (voir sous noirs, manette de télévision, et dans mon cas, chargeur à batterie de caméra digitale) pour se cacher de son propriétaire (surtout dans les craques et sous les coussins).

~~~

Publicité
Commentaires
A
Et vlan!
S
Et oui!!! <br /> Ouf! Quel soulagement j'ai ressenti en le retrouvant!<br /> <br /> Ma, y a mi me encanta que vengas!
M
Tengo más fotos del Chuchuno!! Sabés que? Ya salieron para Uruguay.<br /> Me encante mirar tu sita.<br /> Besos<br /> Ma
M
Hé hé, quel coquin ce chargeur.
M
Tu l'as donc retrouvé! ;)
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité