Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

Gypse

L'Opération Gyproc est commencée depuis maintenant deux semaines. L'étage du haut est presque fini et en fin de semaine mon Homme et mon beau-frère Normand attaquerons le plafond cathédrale de la salle familiale. Les outils néccéssaires seront loués afin de ne briser aucon dos.

Déjà les résultats sont inspirants!
Mais que de travail!

hpim6350

hpim6351

hpim6352

hpim6353

Et tout ça pour l'intérieur du garde-robe!

Et voici ma futur pièce de rêve...
... un endroit juste à moi dans la maison pour faire ma couture, ma peinture, mon scrapbooking, mon emballage de cadeau, mes décorations de noël et n'importe quel artisanat que j'ai envie de faire. Tout aura un endroit pour être rangé et je pourrais me laisser inspirer à n'importe quel moment car j'aurais toujours un endroit pour travailler mes projets.

hpim6354

Les travaux continus... Le plafond du rez-de-chaussé est maintenant installé. Il ne manque plus que le plafond cathédrale et les murs du rez-de-chaussé, et puisqu'il n'y a pas de division en bas, à part pour la toilette bien sûre, ça devrait aller assez vite! Youppi!

Ensuite on attaque le garage et l'appartement de mes beaux-parents au sous-sol.

Allez! On continue!

Publicité
Commentaires
M
le rêve pour toutes les femmes, une pièce rien qu'à soit. Félicitations pour votre maison, elle promet d'être merveilleuse.
A
C'est bon de se retrouver dans son nid. Je sens que cela arrive à grands pas.
T
Çà va être bien, cette pièce juste pour toi!<br /> <br /> Tarzile
S
En passant, le message d'en haut de Ma, c'est moi qui l'a écrit. c'est juste que j'étais chez ma Mouman et j'ai oublié de corriger le nom...
S
Effectivement Vérouche!<br /> Même si j'essaie de prendre soins de lui le soir quand il rentre... reste qu'un temps de repos après d'être installés sera "Top Priority".
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité