Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2006

mise à jour...

Je ne suis pas venue souvent sur mon blog cette semaine, et du même coup ni les vôtres, cette semaine car je manque un peu de temps!

Juste une petite note pour vous dire que je ne vous oublie pas et que lorsque le baptême sera passé, j'aurais plus de temps... si je ne suis pas submergée par les boîtes que je dois commencer à faire!

Bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
M
J'ai hate de voir le reportage sur le bapteme de ton fils :)
M
Fais toi en pas Silvana, on ne t'en veut pas! On aura juste plus hâte de lire tes nouvelles... ;)
M
On pensera bien à vous pour le baptême, je vous souhaite plein de soleil et de bonne humeure.
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité