17 juin 2006

Changements de plans

Vous vous souvenez il y a quelque temps je faisais le compte à rebours pour la date du déménagement pour notre nouvelle maison? Et bien la date n'a pas changé, nous devons toujours quitter pour le 30 juin. C'est la destination qui a changée!

Puisque la maison n'est vraiment pas prête à nous recevoir, mes parents nous ont gentillement offert d'aller demeurer chez eux pour le temps qu'il manque, soit les deux premières semaines de juillet... mais mentalement, nous nous préparons tous à rester tout le mois de juillet (incluant mes parents!).

Mon pauvre Doux travaille comme un fou! À tous les soirs de la semaine (sauf les lundis qu'il a nommer jours férié du travailleur!), il se rend à Blainville pour y mettre quelques heures de travail. Quelques heures! Que dis-je!! Plusieurs!! Il ne reveint jamais avant 20h... et il part à 7h00am à tous les matins!. Depuis la naissance de Charles-Eliott (il vient d'avoir 8 mois) il travaille à TOUTES les fin de semaines sur la maison. Même le matin de la journée du baptême il est alle poser encore du gypse!

Donc, à partir du premier juillet (ou vers la fin juin) je retourne vivre chez mes parents dans mon ancienne chambre... avec mon Amoureux et mon bébé!!! Qui l'eu cru!! Pas moi en tout cas!

Je fais maintenant des boîtes qui vont aller Blainville (la majorité), et d'autres chez mes parents. La fin de semaine prochaine, jusqu'aux dernières nouvelles, c'est date de déménagement.

Même dans un si petit appartement...
on réussi quand même à ramasser plein de bébelles!

hpim6507

hpim6508

Posté par SilvanaYUL à 17:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Changements de plans

    Vivre à trois dans ta chambre de jeune fille en fleurs, voilà qui passera dans les annales de la famille. Bonne chance!

    Posté par Anne (Gerdel), 20 juin 2006 à 22:58 | | Répondre
Nouveau commentaire