Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2006

Journée du Saute-Mouton

image_fleur_mouton_2

Je ne suis pas fière de moi. Je n'ai pas encore fini, ni commencée pour être totalement honnête, la carte du petit Yassine. J'avais toutes les meilleures intentions du monde de faire la petite carte, j'avais même mon idée en tête de ce que je voulais faire... mais le temps m'a manqué.

Je n'aurais pas dû mettre mon nom sur la liste pour cette tournée, et attendre bien sagement la troisième vague de saute-mouton... mais l'envie de participer et d'envoyer un peu de soleil à Yassine était plus forte que mon raisonnement. Toutes mes choses d'artisanat sont bien "paquetés" dans des boîtes (pour l'éventuelle déménagement dans notre maison) depuis belle lurette, et je croyais bêtement que j'aurais le temps de les sortir et de fabriquer une belle petite carte pour ce beau petit garçon. Je m'étais même convaincu que je trouverais bien une après-midi pour m'installer dans l'atelier à ma mère et laisser aller mon inspiration.

Nous sommes donc maintenant le 22 juin et je n'ai aucune ATC à vous montrer... j'en suis bien embarrassée.
Me pardonnerez-vous? Me permettrez-vous de participer au prochain tour?

Je partage quand même avec vous, la liste de toutes celles qui ont pris le temps dans leurs horraires chargés de créer une (ou deux) belle carte pour participer à cette tournée de saute-mouton.

image_fleur_mouton_2

24Aout, Aji, Aloise, Anchabada, Angedutigre, Anne, Annief, Anny G, Asibella, Batilou, Batraplume, Béatrice6, Bernadette, Bibi, Bidouillette, Bigoudis, Bulette, Caramelstfe, Cat, Catmi, C@th, Cecile, Cerise, Chacha, Chacha& Lola, Channel, Chiffonnette, Chrissy, Christelle, Christine m, Claicile, Claire, Clarinette, Claude, Cô de Contes, Cousette, Cricri 864, Dame de coeur, Damouredo, Delphine, Domus, Edelweiss 74, Edith, Elise, Elisa, Fanchon 68, Françoise, Helo, Hermine, Innamorata, Jagounette, Juju 21, Justine, Kahlan,, Karine, keltia, La Fée Coriandre, La Fourmi, La petite Savoie, Laure, Laure l8ure, le chat qui coud, Le Ptit Bûcheron, Lea Nikita, Lesmontren, Leontine, Lilenlo, Lilou, Loga, Madame La Fee, Magou17, Mamie Cocotte, Margouya, Marryne, Minimoi, Missjess, , Monig 29, Muzardette, Myriam, Myriam 2, Nicole calandra, Nicole Austin, P Féedestiroirs, Patoune, Peaudane, Pêle-mêle, Petites mains, Pupuce et Co, Quentin, Sashashem, Semiramis, Silvana, Sylvie de Toulouse, Veronique A

image_fleur_mouton_2 Bonne tournée! image_fleur_mouton_2

PS: Sans l'avoir fabriquée, j'ai quand même envoyé une carte à Yassine pour le faire sourrire. Je ne pouvais pas l'imaginer à attendre l'infirmière avec les cartes de souhaits, et qu'elle arrive les mains vides à cause de moi!

Publicité
Commentaires
A
Je te saisis ... Je crois que les gens seront compréhensifs. Tu as une belle pensée, c'est déjà beaucoup, tu sais!
S
Mamou, tout ceci est en référence à un billet que j'ai écris le 31 mai dont voici le lien http://silvanayul.canalblog.com/archives/2006/05/index.html (je ne suis pas certaine que le lien va marcher, mais sion rends-toi au 31 mai dans mon calendrier et tu veras mon billet). <br /> <br /> Le saute-mouton c'est un jeu créé par les bloggeuse pour faire connaître de nouveaux blogs. En fait, je crois bien que c'est la raison!<br /> <br /> Le concept étant qu'une journée pré-déterminée est choisi, et cette même journée, tout le monde expose sur leur blog l'article qui devait être créé de ses propre main, ainsi que la liste de toutes les participantes. De cette façon, tu vas au premier blogue voir la présentation et puis tu peux "sauter" de blog en blog pour voir les artistes à l'oeuvre... et découvrir de nouveaux blogs en cours de route! <br /> <br /> J'avais manquée la première tournée du "saute-mouton" de blog en blog, et je voulais participer à cette deuxième tourné... mais comme tu peux voir, j'ai manquée mon coup... **soupir**<br /> <br /> Cette fois-ci, c'était un peu différent parce que toute les cartes créés (ATC), ont été envoyé à un petit garçon malade dans un hôpital de Paris. Si tu cliques sur la fleur rose en haut, le lien te conduira au site et tu pourras tout lire pour comprendre! ;) (Ainsi que la définition d'une ATC!).<br /> <br /> Merci pour l'intéret ma chère! J'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne! :)
M
MMMmmm je suis vraiment innocente mais je n'ai aucune idée de ce qu'est un ATC, encore moins Saute-Mouton (à part les bateaux dans les rapides de Lachine...) ou Yassine... Quelqu'un peut-îl m'éclairer svp?
C
j'ai failli être dans le même cas que toi, je comprends très bien, on voudrait tant faire les choses et il y a toujours des évenements qui sont là pour bousculer notre emploi du temps, cela sera pour une prochaine fois
M
oui ta carte meme si tu n'y a pas mis ta "patte" manuelle reste un elan du coeur et c'est bien cela l'essentiel !
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité