Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2006

Ça arrive quand même...

Nous avons acheté un contour de lit pour la bassinette car notre ti-nipou se cognait toujours la tête durant son sommeil. Avec grand soin, je l'ai installée de façon à ce que tous les barreaux soient bien cachés. Le seul que je n'ai pu caché, est celui en métal qui sert à faire monter ou descendre les côtés de la bassinette. Il fallait que j'agrippe le contour quelque part pour que ça tienne...

Notre petit ange marche maintenant autour de la bassinette sans problême en se tenant après les barreaux. C'est une grande joie pour nous de le voir se lever debout et se promener comme s'il avait fait ça toute sa vie. Le seul petit problême, c'est que lui aussi parfois pense qu'il a fait ça toute sa vie et décide de se lâcher de temps en temps... Cette fois, nous n'avons pas été assez vite pour le rattrapper et il s'est cogné la tête... sur le seul barreau de la bassinette qui n'était pas caché par le contour du lit. :-/

Voici ce que ça donne:

hpim6599

Une belle "pocke" juste au bas de l'oeuil gauche. Avec le temps, ça ressemble plus à un oeuil au beurre noir. En plus de son infection à l'oeuil, il a l'air ammoché mon pauvre petit trésor!

Publicité
Commentaires
M
Pauvre petit chatounet.
S
Il y a tellement d'apprentissage à venir Marie-Laure... je crois que ce n'est qu'un début!<br /> <br /> Oh que oui que ça fait mal au coeur Mamou... peut-être plus à nous qu'à lui? (admettons qu'il était aussi un peu insulté de sa chute...!)<br /> <br /> Effectivement Anne... à suivre! ;)
A
Une première mésaventure parmi tant d'autres... une belle histoire à suivre quoi!
M
Ça fait quand même mal au coeur hein? Hihi c'est sûrement pas la dernière... ;)
M
un vrai petit dur avec son oeil bleui...<br /> courage dans l'apprentissage!!!
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité