Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2006

Samedi occupé

À défaut de pouvoir poser du gypse dans la nouvelle maison, Charles-Eliott et moi avons tenu compagnie à Papa toute la journée de samedi.

hpim6616

hpim6624

Papa a donné un bon coup en cette fin de semaine de trois jours puisque les tireurs de joints entraient ce matin (lundi).

hpim6640

Nous sommes aussi allé nous promener dans notre futur cartier...

hpim6642

...et nous nous sommes rendu jusqu'au parc avec Nadine et Sébastien (des voisins du cartier).
C'était la première fois que Charles-Eliott se balançait au parc!
Franchement, il n'est pas peureux du tout et semble avoir bien aimé son expérience!

hpim6600

Mais toute cette action... ça fatigue son homme!
Un beau dodo dans la poussette sur le chemin du retour.

hpim6609

Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment trop chou, ce petit bonhomme! :-)
S
Hi hi hi! Je fais justement souvent semblant de lui croquer un petit pied tellement je le trouve mignon... mais c'est juste l'humble opinion de sa Maman! ;)
A
Ton fils est un angelot. Trop mignon! Je vais le croquer! ;-))
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité