Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2006

Repos forcé...

... pour mon ordinateur!

À partir de demain je ne serais plus connectée à l'internet avec mon ordinateur. Il sera en repos forcé jusqu'à ce que nous soyons installé dans notre nouvelle maison, et que la poussière de tout ce remu-ménage soit tombée. Je ne sais pas comment je vais me sentir sans lui, j'y suis tellement attahcée! Il ne se passe pas une journée sans que je l'utilise... pour mon blog, mes courriels, comme bottin de téléphone, pour "Googler" n'importe quoi... Je m'en sers aussi comme filière personnel. Je garde TOUT dans cet ordi (ne vous en faites pas, j'ai tout sauvegarder sur CD aucazou!): documents, photos, musique... Tout tout tout!!!

Bon, je suis quand même chanceuse. Il y a quelque temps, ma mère s'est achetée un superbe ordinateur, et j'aurais donc la possibilité de continuer de mettre mon blog à jour (puisque nous allons demeurer chez mes parents pour quelque temps). Je ne sais pas quelle sera la fréquence de mes mises à jour, avec le déménagement et les travaux qui continuent de plus belle dans notre futur maison, mais j'aimerais bien pouvoir continuer à un bon rythme.

Qui vivra verra comme dirait ma belle-mère!

Alors à bientôt!

fleurs1

(photo: web)

Publicité
Commentaires
P
Bon déménagement. Et tu as bien fait de tout sauvegarder. C'est toujours plus prudent !
A
À la prochaine!
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité