Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2006

Nid temporaire

juillet_2006_044

Voilà maintenant 5 jours que nous sommes installés dans notre nouvelle demeure temporaire et j'ai enfin le temps de vous donner quelques nouvelles de nous.

juillet_2006_046

Mes parents, qui sont très acceuillants de nature, nous ont vraiment reçu a bras ouvert et ont fait tout en leur possible pour nous faire sentir les bienvenues. Ma chambre de petite fille a été transformé en petit nid douillet pour ma petite famille. Nous sommes vraiment chanceux de les avoir!

juillet_2006_057

Tranquillement, nous retrouvons notre routine. Les dodos de Charles-Eliott se font de la même manière qu'avant, les repas et le bain aussi. Nous essayons de garder une certaine routine pour ne pas trop chambarder notre ti-nipou. Jusqu'à présent, tout va bien. Il a fait dodo toutes les nuits comme à l'habitude... je dirais même mieux puisque je ne me suis pas levée une fois durant la nuit depuis notre arrivée pour lui replacer sa suce! Exception hier soir...

Je me suis fais réveiller par des pleurs (presque cri) de bébé à minuit pour des douleurs aux dents. Les yeux encore fermés il pleurait de douleur le pauvre! Je l'ai pris dans mes bras, ce qui ne l'a même pas consolé, je lui ai donné du Tylenol pour enfants et je l'ai bercé. Le tout a duré un petit 15 minutes. Bébé s'est assouppi profondément dans mes bras pour continuer sa nuit comme si de rien n'était. Au petit matin, de beaux grands sourrires m'attendaient! (Tu vois Mamou... c'est quand même pas si pire! ;-) )

juillet_2006_065

Pour ceux qui connaissaient notre appartement et savaient à quel point il était petit et qu'on n'avait pas d'espace pour RIEN (sans exagération, on ne pouvait pas faire deux pas sans se cogner contre quelque chose), vous comprendrez à quel point nous sommes bien chez mes parents: chambre privée pour nous trois incluant bassinette, matelas queen (par terre), bureau de Monsieur, tablettes pour vêtements de Charles-Eliott, tablettes dans le garde-robe, télévision dans la chambre, table à langer, chaise berçante, espace de plancher pour ti-nipou pour jouer, ... c'est déjà mieux que la chambre dans notre appart qui n'avait pas la moitié de tout ça!

juillet_2006_051

Voyez en cette belle journée ensoleillée comment Charles-Eliott et moi avons passés l'après-midi sur la terrasse arrière assis à l'ombre face à la piscine. Tout le monde, sauf Papa qui est allé travailler, avait des rendez-vous aujourd'hui et nous sommes resté tout seul à la maison. Pôôôôôôvre nous!!

(Je suis déçu... Canalblog ne prend pas la photo que j'avais prises exprès pour mon blog car elle est trop grosse... grrr... Je vous en montre donc d'autres...)

Voici mon petit trésor dans la cours. Il est dans sa poussette car le gazon est encore tout mouillé... faut dire qu'une méchante chaudière s'est déversée sur nous hier soir!

juillet_2006_074

Abuelo si fière de son petit-fils!
Et ti-pou ADORE sont Abuelo...
...il fait juste entendre ses pas dans la maison et il arrête de faire ce qu'il fait pour le chercher des yeux en se foutant complètement du reste!
Un vrai duo ces deux-là!

juillet_2006_069

La cours était illuminée par le soleil, la température idéale, la brise rafraîchissante... et la compagnie de mon ti-nipou adorable! Quoi demander de mieux??

Les photos de fleur a travers ce billet sont une gracieusetée du jardin à ma mère! Je ne pouvais m'empêcher de les photographier tellement elles étaient belles au soleil.

Publicité
Commentaires
V
Tout le meilleur de la vie y est! Il ne manque qu'une bonne tasse de café!<br /> <br /> Salutations!
T
C'est beau. Juste beau!<br /> <br /> Tarzile
U
Cava Bien !! how lovely Boy..cute n handsome ^_^
M
Vous avez vraiment l'air à être bien, vous trois! La patience vous mènera dans une super demeure! Merci pour le clin d'oeil très apprécié en cette journée assez difficile pour moi... ;) Tu m'as remonté le moral!
S
Merci Mijo!<br /> <br /> Oui c'est vrai Pimpim, ça c'est le bonheur!
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité