Samedi soir nous avons passés, mon Amoureux et moi, une très belle soirée. Ça faisait très longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé ensemble, tous les deux, à l'extérieur de nos responsabilités journalières. Mon Doux à célébré son anniverdsaire au mois de décembre, et pour l'occasion, je lui avait offerts une paire de billets pour la Mégaproduction d'Elvis Story. Étant un grand fan d'Elvis, et connaissant toute l'histoire de sa vie, il était très content du cadeau. Il ne m'avait rien dit sur le moment (gentil Amoureux voulait épargner mes sentiments), mais il aurait préféré voir le spectacle avec Martin Fontaine comme artiste principale que sont remplaçant.

Quelle ne fût sa joie quand il appris la semaine dernière que Martin Fontaine reprenais du service et incarnerais Elvis Presley dans la Mégaproduction d'Elvis Story! Et moi, encore plus contente qu'il aime mieux son cadeau de cette façon!

Nous sommes donc parti en train de banlieu jusqu'à la Gare Centrale de Montréal qui se trouve à 2 coins de rue du Centre Bell. Nous nous sommes régalés au St-Hubert du Centre Bell avant de trouver nos sièges pour le spectacle. N'ayant pas souvent été voir des spectacles au Théâtre du Centre Bell, je ne savais aucunement si nos billets étaient bien placé ou non. Je me souviens très vaguement de la personne au téléphone qui me guidait pour mon achat. Elle me disait que c'était de bons billets et que nous verrons bien le spectacle. Vérité ou technique de vente??

Je n'ai jamais eu de si BONS billets de toutes ma vie! La vue était spectaculaire! Nous n'étions pas sur le par-terre (ce qu'elle m'avait déconseillée de prendre car on ne voit pas très bien) mais deux rangées plus haut! En plus, c'était une rangée de trois sièges, dont nous en occupions deux, et qui laissait le troisième libre pour mon sac à main! (Le plancher est si sale... pourquoi ne pas profiter du siège? ;) ) Personne à gauche ni à droite! Sublime!! Mon Doux à pu s'étirer les jambes dans l'allée et nous nous sentions comme de la royauté! Meilleur que dans les loges j'en suis persuadée! ;)

Le spectacle était VRAIMENT BON!! SPectaculaire je dirais même. Moi qui ne trippe pas du tout mais du tout Elvis (au grand desespoir de mon Doux), j'étais debout à la fin à taper de main et me laisser aller au rythme! Mon Doux a adoré le spectacle et est vraiment en admiration pour le travail que fait Martin Fontaine. Il incarne son personnage incroyablement bien, que ce soit par la voix, les gestes ou le physique. Il faut dire qu'il prend deux heures de maquillage pour entrer en personnage, mais ça vaut le coup!

Le dernier "last call" a fini a 22h20, et notre train quittait la ville à 22h50. Juste assez de temps pour faire un arrêt toilette obligatoire (trop de gens à l'entre-acte) et de marcher jusqu'à la gare. Quand nous sommes arrivé à la maison vers 23h30, notre ti-nipou dormait paisiblement dans sa bassinette et Abuela s'affaisait dans la maison (elle ne voulait pas se coucher tant que nous ne soyons pas arrivé!).

Une belle soirée qui à fait un grand bien à un ti-couple! ;-)