Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2006

Samedi soir nous avons passés, mon Amoureux et

Samedi soir nous avons passés, mon Amoureux et moi, une très belle soirée. Ça faisait très longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé ensemble, tous les deux, à l'extérieur de nos responsabilités journalières. Mon Doux à célébré son anniverdsaire au mois de décembre, et pour l'occasion, je lui avait offerts une paire de billets pour la Mégaproduction d'Elvis Story. Étant un grand fan d'Elvis, et connaissant toute l'histoire de sa vie, il était très content du cadeau. Il ne m'avait rien dit sur le moment (gentil Amoureux voulait épargner mes sentiments), mais il aurait préféré voir le spectacle avec Martin Fontaine comme artiste principale que sont remplaçant.

Quelle ne fût sa joie quand il appris la semaine dernière que Martin Fontaine reprenais du service et incarnerais Elvis Presley dans la Mégaproduction d'Elvis Story! Et moi, encore plus contente qu'il aime mieux son cadeau de cette façon!

Nous sommes donc parti en train de banlieu jusqu'à la Gare Centrale de Montréal qui se trouve à 2 coins de rue du Centre Bell. Nous nous sommes régalés au St-Hubert du Centre Bell avant de trouver nos sièges pour le spectacle. N'ayant pas souvent été voir des spectacles au Théâtre du Centre Bell, je ne savais aucunement si nos billets étaient bien placé ou non. Je me souviens très vaguement de la personne au téléphone qui me guidait pour mon achat. Elle me disait que c'était de bons billets et que nous verrons bien le spectacle. Vérité ou technique de vente??

Je n'ai jamais eu de si BONS billets de toutes ma vie! La vue était spectaculaire! Nous n'étions pas sur le par-terre (ce qu'elle m'avait déconseillée de prendre car on ne voit pas très bien) mais deux rangées plus haut! En plus, c'était une rangée de trois sièges, dont nous en occupions deux, et qui laissait le troisième libre pour mon sac à main! (Le plancher est si sale... pourquoi ne pas profiter du siège? ;) ) Personne à gauche ni à droite! Sublime!! Mon Doux à pu s'étirer les jambes dans l'allée et nous nous sentions comme de la royauté! Meilleur que dans les loges j'en suis persuadée! ;)

Le spectacle était VRAIMENT BON!! SPectaculaire je dirais même. Moi qui ne trippe pas du tout mais du tout Elvis (au grand desespoir de mon Doux), j'étais debout à la fin à taper de main et me laisser aller au rythme! Mon Doux a adoré le spectacle et est vraiment en admiration pour le travail que fait Martin Fontaine. Il incarne son personnage incroyablement bien, que ce soit par la voix, les gestes ou le physique. Il faut dire qu'il prend deux heures de maquillage pour entrer en personnage, mais ça vaut le coup!

Le dernier "last call" a fini a 22h20, et notre train quittait la ville à 22h50. Juste assez de temps pour faire un arrêt toilette obligatoire (trop de gens à l'entre-acte) et de marcher jusqu'à la gare. Quand nous sommes arrivé à la maison vers 23h30, notre ti-nipou dormait paisiblement dans sa bassinette et Abuela s'affaisait dans la maison (elle ne voulait pas se coucher tant que nous ne soyons pas arrivé!).

Une belle soirée qui à fait un grand bien à un ti-couple! ;-)

Publicité
Commentaires
M
Super Silvana! C'est vrai que ça fait du bien de se retrouver en amoureux une fois de temps en temps! D'ailleurs... On serait dus ma foi! ;)
S
Marie-Pascale, je suis certaine que ton Homme appréciera ce temps (entre adulte) avec sa Douce. :)<br /> <br /> Tu sais Mijo, c'est vrai que la soirée était magique!<br /> <br /> Marie-Chaton, j'adore le poulet St-Hubert! Son odeur et son goût si unique me font saliver... mais comme tu dis, pas trop souvent sinon j'en perds vraiment le goût et ça ne m'inspire pas du tout! (faut dire que j'y ai travaillée pendant 3 ans... un premier boulot qui m'a beaucoup appris!)<br /> <br /> Bichonne, j'ai ADORÉE le premier "Pirates" et j'aimerais bien aller voir le deuxième au cinéma... mais avec notre horraire ces temps-ci (voir construction de notre miason pour y habiter un jour!) je crois que ce sera en vidéo (euh, DVD) qu'on va le voir! Bon cinéma chanceuse!
B
Cool comme soirée ! C'est important de prendre du temps pour soi et pour notre couple lorsqu'on devient parents. Malheureusement, ça nous prend tous un certain temps pour le réaliser... :) Ça me fait penser que nous sommes justement due, mon Homme et moi, pour une petite soirée relaxe. Tiens ! Mon mec est "off" demain jusqu'à dimanche matin et il y a "Le Pirate des Caraïbes" qui vient de sortir au cinoche... Je crois que si mes beaux-parents sont libres un soir de la semaine, ce sera notre tour ! :)
M
Effectivement, ca m'a l'air d'une belle soirée résussie ! Et quoiqu'on en dise, un pti tour au St-Hubert de temps en temps, c'est plaisant :)
M
J'aime bien quand les soirées sont magiques comme celle ci. ça fait du bien.
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité