20 août 2006

Un repas Kif-kif

Pendant que je dormais paisiblement (voir le billet Dépaysagement plus bas) samedi matin au retour de notre court voyage, mon Doux lui, n'a pas chômé.

Vers 13h30, le téléphone sonne:

- Faudrait que t'appelle le magasin de location d'outils pour leur dire que leur drill pête une coche et la bla bla bla bla bla ne fonctionne pas.

- Oui chéri d'accord, avec plaisir (culpabilité de dormeuse)

- Qu'est-ce tu fais?

- bah eu là? Je donne un biscuit à bébé... (culpabilité de dormeuse) et toi? Tu travailles fort mon Homme (je vous le jure, c'est dit mot pour mot)? T'as commencé la céramique?

Voilà! Pendant que moi je rattrapais mon sommeil, mon Z'Homme lui, a cimenté la céramique de la salle de bain d'en haut et de la salle d'eau en bas. Me sentir coupable? Bahhh... juste un tantinet. Mais je me suis bien rattrappée en m'assurant d'avoir le souper prêt quand il est arrivé et d'avoir un bon dessert à lui offrir.

Je me sentais un peu 1960 en préparant le repas... mais ça quand même marché. On était kif-kif! ;)

Maintenant, c'est à mon tour cette semaine de faire mes preuves en tant que "Construction Woman". Imaginez-vous donc que je vais mettre le "grout" sur la céramique... je suis tellement nerveuse! J'espère ne pas faire un gros gâchi. J'ai écoutée attentivement les instructions que me donnait mon beau-frère aujourd'hui et je vais faire des recherches sur le net pour avoir le plus d'info possible.

Je pars donc faire mes devoirs et je vous en donnerais des nouvelles lorsque je l'aurais fait.

Posté par SilvanaYUL à 23:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Un repas Kif-kif

    Mon Dieu! Tu vas finir le plancher de céramique? Tu as toute mon admiration et tu méritais amplement la sieste que tu t'est offerte, juste pour cela!

    Posté par Caro à Londres, 21 août 2006 à 16:31 | | Répondre
  • Je suis certaine que tu vas t'en tirer à merveille. C'est cool que tu puisses mettre un peu la main à la pâte. Lorsque vous serez dans votre chez-vous, tu t'en souviendra longtemps et tu en seras bien fière.

    Posté par Bichonne, 22 août 2006 à 08:19 | | Répondre
Nouveau commentaire