Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2006

Des heures de plaisir!

Bébé à plein de jouet: des toutous, des jouets éducatifs, un ballon, des blocs, des toupis, etc...

Pourquoi est-ce qu'il préfère la boîte de lait qui s'en va au recyclage? Et la boîte de carton de la Mère Poule? Et la bouteille d'eau vide?

Des fois je me demande si ça vaut vraiment la peine de dépenser pour des jouets et si je ne serait pas mieux d'aller au centre de recyclage de ma ville pour y dénicher des petites merveilles!

Publicité
Commentaires
M
on s'ennuie de toi, Sylvana! reviens-vite! ;-)
M
Toc toc toc, y 'a quelqu'un?
M
je me pose la même question... le jouet préféré de Thomas dans sa chaise haute est actuellement un petit biberon rempli de pois chiches secs.<br /> <br /> ça fait un beau maracas! ;-)
A
J'ai fait l'achat de nombreux jouets en recyclage. Formule intéressante et économique, aussi.
M
C'est tellement vrai!<br /> Avant on pouvait lui acheter plusieurs jouets par mois. Maintenant, on n'a décidé qu'il en avait assez, et les prochains jouets seront quand il sera rendu à une autre étape!<br /> Les boîtes de carton sont très populaires ici aussi! :o)
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité