Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

Le salle de bain avance

Je suis tellement fière de moi!

Pour ceux qui se souviennent, j'avais mis le coulis de la céramique (que mon Doux avait posé) il y a quelques semaines avec l'aide de ma belle-soeur ML. Le résultat avait été, disons, correct.

Samedi dernier (soit la fin de semaine qui vient de passer), avec l'aide d'une amie (Josée pour ne pas la nommée!), nous avons installées la céramique de la douche. (Remarquez ici que je suis toujours accompagnée... contrairement à mon Doux qui lui fait tout lui-même!)

Armée d'une chaudière de colle, de deux spatules (une ordinaire et une pour la colle à céramique murale), d'une scie à eau et de bien du courage et du visou, nous avons installées la céramique. Le résultat est... WoW!!!

Je suis vraiment contente du look que ça donne! Ouf! La pièce à l'air claire, propre et stylisée!

Nous n'avions pas eu le temps de terminer notre ouvrage alors je suis donc retournée hier pour la compléter. Il ne restait pas grand chose à faire... simplement couper et positionner 7 tuiles sur le petit muret qui délimite le bain. Le tout sera donc prêt (sèche) pour en fin de semaine prochaine et je pourrais donc mettre le coulis pour finaliser le tout.

Josée et moi étions si emballée en fin de semaine qu'elle m'a proposée son aide pour faire la cuisine... Je dois dire que j'apprécie grandement son aide puisqu'ayant elle-même et son doux construit leur maison il y a quelques années, elle à l'expérience que je n'ai pas. J'avoue humblement que je n'aurais pas été capable de faire le tout sans elle puisque je n'aurais pas su par où commencer!

Bon, je dois quitter... bébé se réveille et un paquet de commissons nous attendent en cette journée de pluie/bruine!

Publicité
Commentaires
S
guet tu es folle ne fai jamais sa
A
salut je suis ali comment vas tu ca va
S
Très bon point!<br /> Merci du conseil ;)
M
bravo! ça avance!<br /> <br /> petit conseil: mettez rapidement un scellant sur votre coulis si ce n'est pas fait, ça facilitera de ebaucoup l'entretien par la suite! :-)
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité