Certaines personnes ont un visage très expressif, d'autre pas.

Et si vous voyez la devanture de notre future maison, vous trouverez quelle affiche un air... briquetée!

Et oui! Enfin! La façade de notre maison vient d'être terminée aujourd'hui! Après plusieur mois de construction (ok, plus d'un an!), elle n'avait toujours pas de facade. Elle était encore sur le papier et affichait une mine "je suis toujours en construction".

À partir d'aujourd'hui, tous les voisins et visiteurs qui passeront sur notre rue pourront admirer une maison qui a une bien plus belle allure! La brique est couleur rouge traditionnel parsemée de briques noirs à l'occasion. Le toit de la maison est noir, la porte avant et les fenêtres blanches, et les volets (qui seront installés peut-être l'année prochaine...) noirs. En tout, c'est un look très classique, genre petite école (certains diront vieille banque mais j'aime mieux petite école!). Ce que j'aime de notre maison, c'est que l'extérieur est très classique avec un intérieur hors du commun!

Quand je l'ai quitté tout à l'heure, j'ai fais un détour juste pour passer devant comme si j'étais un passant. Je voulais voir ce que ça donnait quand on passe par là et qu'on la regarde de loin... comme si elle n'était pas à moi. Je suis bien contente du look! Photos à venir... promis! (dans quelques mois, mais tout de même, elle y seront c'est certain!)