Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

Enfin un visage

Certaines personnes ont un visage très expressif, d'autre pas.

Et si vous voyez la devanture de notre future maison, vous trouverez quelle affiche un air... briquetée!

Et oui! Enfin! La façade de notre maison vient d'être terminée aujourd'hui! Après plusieur mois de construction (ok, plus d'un an!), elle n'avait toujours pas de facade. Elle était encore sur le papier et affichait une mine "je suis toujours en construction".

À partir d'aujourd'hui, tous les voisins et visiteurs qui passeront sur notre rue pourront admirer une maison qui a une bien plus belle allure! La brique est couleur rouge traditionnel parsemée de briques noirs à l'occasion. Le toit de la maison est noir, la porte avant et les fenêtres blanches, et les volets (qui seront installés peut-être l'année prochaine...) noirs. En tout, c'est un look très classique, genre petite école (certains diront vieille banque mais j'aime mieux petite école!). Ce que j'aime de notre maison, c'est que l'extérieur est très classique avec un intérieur hors du commun!

Quand je l'ai quitté tout à l'heure, j'ai fais un détour juste pour passer devant comme si j'étais un passant. Je voulais voir ce que ça donnait quand on passe par là et qu'on la regarde de loin... comme si elle n'était pas à moi. Je suis bien contente du look! Photos à venir... promis! (dans quelques mois, mais tout de même, elle y seront c'est certain!)

Publicité
Commentaires
S
4!!!!!!!!! WoW!! <br /> ÇA c'est du courage!<br /> Moi aussi j'ai bien hâte de partager avec vous des clichés de notre projet... ça s'en vient... ça s'en vient que j'me dis!
A
Bon, bon, bon... à quand les prochaines photos. Je suis bien intéressée de voir la poursuite des trvaux J'adore visiter les chantiers de construction. Mais oui! J'ai fait construire moi-même 4 maisons. C'est du sérieux!
M
Ça c'est l'fun! J'ai bien hâte de voir ça!
V
Bien que la nôtre soit quelque peu délabrée, j'aime aussi la zyeuter...
M
T'as pas fini de faire cà! Cà fait 9 ans que j'habite dans ma maison et je fais cà au moins une fois par semaine (en essayant d'effacer le jardin de mauvaises herbes du reste de ma vue :-)
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité