Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
16 août 2006

Chické chick!

Quand nous sommes venu vivre chez mes parents, j'ai apporter notre garde-robe pour l'été. Mes vêtements d'automne et celui de mon Amoureux, bien rangés (!) dans des boîtes et des sacs pour être ouvertes dans la nouvelle maison. Mais dernièrement, la température nous joue des tours et je suis encore prise pour trouver dans quel sac, ou boîte, tel ou tel chandail se trouve.... ***soupir***

Pour ce qui est de Charles-Eliott, j'ai toute apportée sa garde-robe pour être certaine. De toute façon, un bébé est souvent habillé plus chaudement qu'un adulte.

Mais qu'arrive-t-il quand un bébé passe un certain temps (voir les mois d'été) en couche parce qu'il fait chaud, et qu'ensuite les temps frais reviennent?

Tous ces pyjamas et pantalons sont trop court!

Alors vous savez ce que je fais aujourd'hui???

Je m'en vais magasiner!!! Chické chick!

Publicité
Commentaires
S
Mais que vous êtes genilles! Je rougis devant tant de compliments!<br /> <br /> Mijo, ta Presse locale a-t-elle parlée de notre récente tournée au USA? Non? Alors j'en parlerais sur mon prochain billet! ;) Merci pour le gentil commentaires, en tout cas, j'aimerais bien te rencontrer une fois en vrai. Peut-être un jours... ne sait-on jamais! <br /> <br /> Natacha, j'attends donc la prochaine fois pour faire ta connaissance "en vrai" :) Merci aussi pour les compliments, c'est vraiment gentil de revenir me lire :)<br /> <br /> Anne, merci là! ;) Mais je n'ai quand même pas fait trop de ravage... j'en garde pour une prochaine fois ;)
A
Bon magasinage là !$!$!$
N
Mijo, j'abonde dans ton sens. Je suis convaincue que Silvana est tout à fait abordable, sympa et souriante. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis souvenue de son visage très sympatique. La prochaine fois je ne manquerai pas l'occasion! <br /> <br /> Il est fou de constater combien le monde virtuel (et global!!) est très petit. Récemment, j'ai constaté que je connaissais également Marie-Chaton. Elle l'apprendra d'ailleurs par ces lignes. Elle a dans le passé travaillé avec mon conjoint Claude. Il m'est arrivé maintes fois des histoires de ce genre.<br /> <br /> Entre temps, à défaut d'avoir un blog (pour le moment), je vous invite à visiter ma page flickr!<br /> http://www.flickr.com/photos/86105546@N00/<br /> <br /> Natacha
M
Mais quelle vedette cette Sylvana. Même la presse en parlait de ton magasinage !!!<br /> Je rigole mais en fait je suis complètement ébahie par ce que raconte Natacha !! Je trouve que c'est une belle aventure. J'espère qu'une prochaine fois Natacha osera franchir le pas et t'adresser la parole car tu dois être une vedette tout à fait abordable, sympa et souriante.
S
Oh oui Marie-Chaton! Une vrai torture! ;) C'est pour ça que j'avais si hâte... une vrai maso! ;)
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité