Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
14 août 2006

J'aime...

C'est fou ce que l'ont peu devenir accros à quelque chose. La drogue, la télé, le Coke (ou le Pepsi, c'est à votre goût!), le sucre, le café... alouette!

Moi, c'est les blogs.

J'ai découvert le monde des blogs durant ma grossesse alors que je fréquentais un forum (qui est maintenant fermé mais remplacé par un autre) pour discuter et échanger sur les trépidations d'être mère pour la première fois. Jamais je n'aurais cru qu'un outil tel qu'un forum m'aurait tant aidé durant cette période de ma vie où tant de questions se bousculaient dans ma tête. Une multitudes d'informations, de conseils et de bons voeux m'ont gentillement été offert par des femmes que je ne connais pas "en vrai" et qui fréquentaient elles aussi se merveilleux forum.

Ce forum était la création d'une jeune femme incroyable qui elle aussi est devenue mère pour la première fois quelques mois avant moi. À travers son forum, j'ai découvert que plusieur personnes avaient des blogs, et peu à peu, le goût d'en avoir un à moi s'est installé dans ma tête.

La veille de mon départ pour l'hôpital pour accoucher, j'ai décider de commencer mon blog. Je me suis dit que ce serait un merveilleux outil pour partager avec la famille lointaine des photos de mon futur bébé.

Plus les jours passèrent, plus c'est devenu un "melting-pot" de moi. Maintenant, plus de 10 mois plus tard, je suis complètement accros aux blogs.

Suite à la lecture du billet Par Procuration de Bibitte, j'ai eu le goût moi aussi de vous présenter quelque-uns de mes blogs préférés et de vous donner une petite explication du pourquoi je les aime.

Ce sera donc à suivre prochainement ...

Publicité
Commentaires
S
coucou Silvana,<br /> <br /> Je viens de rencontrer ton blog et je l'aime bien. Tu pourrais me renseigner comment en creer un. Mille merci.<br /> <br /> Sivi
O
Moi aussi je suis accro!<br /> Ton blog est très sympa, je découvre à l'instant.<br /> A bientôt!
S
Mais quelle belle visite Martine! <br /> J'ai aussi gardée les liens vers les blogs de plusieurs anciennes "voisines" (dont plusieur sont maintenant sur "Les plaisirs") mais comme toi, le temps me manque pour aller y faire un tour aussi souvent que je le voudrais.<br /> <br /> Par contre, malgré l'absence de commentaires de ma part) je n'ai jamais délaissée Les Banlieusardies et te visite souvent. Tes sujets sont toujours aussi intéressants et tes photos toujours aussi belles! <br /> <br /> Bichonne! Celle qui m'a instruit dans ce monde de blogs! Tu te souviens toutes les questions que je te posais?? J'étais tannante eh! :) Tu m'as toujours répondu très patienmment! <br /> <br /> Mijo, tu venais toujours me voir dans me début et j'étais si contente parce que je savais qu'au moins une personne me lisait! C'est que c'est encourageant quand on sait qu'on n'écris pas dans l'beurre! Merci pour toutes tes visites, je les apprécie toujours autant! :)
M
ça y est, tu es de retour !! On s'ennuyait. <br /> <br /> Je me souviens de tes débuts sur la blogosphère et je t'ai connue sur le forum des Banlieusardises.
B
Contente d'avoir de tes nouvelles ! :)
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité