C'est fou ce que l'ont peu devenir accros à quelque chose. La drogue, la télé, le Coke (ou le Pepsi, c'est à votre goût!), le sucre, le café... alouette!

Moi, c'est les blogs.

J'ai découvert le monde des blogs durant ma grossesse alors que je fréquentais un forum (qui est maintenant fermé mais remplacé par un autre) pour discuter et échanger sur les trépidations d'être mère pour la première fois. Jamais je n'aurais cru qu'un outil tel qu'un forum m'aurait tant aidé durant cette période de ma vie où tant de questions se bousculaient dans ma tête. Une multitudes d'informations, de conseils et de bons voeux m'ont gentillement été offert par des femmes que je ne connais pas "en vrai" et qui fréquentaient elles aussi se merveilleux forum.

Ce forum était la création d'une jeune femme incroyable qui elle aussi est devenue mère pour la première fois quelques mois avant moi. À travers son forum, j'ai découvert que plusieur personnes avaient des blogs, et peu à peu, le goût d'en avoir un à moi s'est installé dans ma tête.

La veille de mon départ pour l'hôpital pour accoucher, j'ai décider de commencer mon blog. Je me suis dit que ce serait un merveilleux outil pour partager avec la famille lointaine des photos de mon futur bébé.

Plus les jours passèrent, plus c'est devenu un "melting-pot" de moi. Maintenant, plus de 10 mois plus tard, je suis complètement accros aux blogs.

Suite à la lecture du billet Par Procuration de Bibitte, j'ai eu le goût moi aussi de vous présenter quelque-uns de mes blogs préférés et de vous donner une petite explication du pourquoi je les aime.

Ce sera donc à suivre prochainement ...