Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

CHANGEMENT DE BLOG...

Attention!! Attention!!

Nouvelle découverte!!!!

Pouvez-vous croire que j'ai découvert comment mettre des photos sur mon blog?!?!?
Mais malheureusement, pas celui-ci....

J'ai donc décider de transférer temporairement mon blog sur une autre adresse, du moins le temps que nous sommes chez mes parents. Cette nouvelle adresse me permettra de mieux gérer mon blog puisque je pourrais y mettre des photos, chose que présentement je ne puis faire.

Lorsque nous serons dans notre nouvelle maison, si je vois que ce nouveau blog me convient, et bien j'y resterais. Sinon, je reviendrais à mes bonnes vielles habitudes de canalblog!

Entre temps, je vous attends au www.lemondeasilvana.blogspot.com !!

À bientôt!!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je découvre votre blog, et pour avoir un peu d'aide sur comment insérer image, liens et autres gifs animés, vous pouvez vous rendre sur le blog "le coin de la souris", vraiment bien fait et complet ! www.lhasa.canalblog.com !<br /> Cependant pour les images, c'est très simple, suffit de cliquer sur le petit icône qui représente une sorte de petit écran... enfin, j'suis pas très claire, si besoin est n'hésitez pas à me contacter en privé !<br /> Bonne continuation !
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité