Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2005

Portes d'entrée

Nous aurons bientôt des portes d'entrée!

Mon Doux travaille comme un dévergondé sur ces portes. Il les a construites à partir de zéro. Et elles sont vraiment belles!

Elles donneront un look du tonnerre une fois terminées!

hpim34801

Mais entre-temps... il fait froid!

hpim34811

Eh! ce qu'il travaille fort mon homme!

hpim34851

Publicité
Commentaires
A
Tout un chantier! <br /> <br /> Je suis du même avis que Mijo... ;-))
M
Que bien luce tu copa de chocolate en la mesa de Noël y... que rica estaba!! Felicitaciones.<br /> Ma
S
Oui effectivement! C'est de la belle neige blanche! Aujourd'hui ils annoncent une tempête avec 20 à 30 cm de neige! Vive l'hiver!
M
Très sexy ton doux dans son costume de travail !!!<br /> C'est de la neige que l'on voit dehors ?
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité