Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2006

Un an déjà!

Il y a un an aujourd'hui, j'ai arrêtée à la pharmacie au retour du travail et j'ai achetée une petite boîte qui nous dirait ce que l'avenir nous réservait. Aujourd'hui, un an plus tard, je prends des photos avec mon petit rayons de soleil que la boîte nous confirmait que nous aurions.

Ce petit rayon de soleil dans nos vie nous rend si heureux!

hpim4171

"Qu'elle fait du bruit cette télévision!"

hpim4176

"Ahh! Je m'amuse avec mes mains!"

hpim4177

"Coucou maman!"

hpim4184

"Regarde maman! Je bouge mes bras!"

hpim4191

"Ah maman coquine! Tu me fais rire!"

hpim4188

Je suis un petit charmeur...

hpim4192

...qui aime faire des sourire à maman!

hpim4197

Publicité
Commentaires
M
bonjour j'aime beaucoup votre site c'est tres mignon
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité