Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2006

Papa et Fiston

Vous savez quoi? Je retombe en amour à chaque fois que je vois mon Amoureux prendre du temps avec son fils. J'adore voir mes deux hommes ensemble. Je les trouve si beaux! Mon coeur se gonfle d'amour quand je les regarde... Ça peut paraître un tantinet romantique... mais c'est vrai!

Papa est TRÈS occupé à construire notre maison, et passe la majorité de son temps entre le boulot et notre future maison. Quand il revient au foyer, il est brulé... mais prend toujours le temps de s'occuper de son fiston, ou de faire quelque chose avec lui. J'aime beaucoup les liens qu'il cré tranquillement avec son fils.

Avant le souper, Papa prend toujours une petite pause bébé...

hpim4987

hpim4980

Quand Papa est à la maison, c'est toujours lui qui va chercher bébé dans son lit quand il se réveille...

hpim4969

...et quand c'est l'heure du bain, c'est souvent Papa qui déshabille notre trésor...

hpim5000

hpim5001

...et le met dans le bain!

hpim5006

Je suis réellement chanceuse d'avoir un Homme (oui oui, avec un H majuscule) qui prend le bien être de sa famille à coeur. Je le cris sur tous les toits... ou sur toutes les écrans... je l'aime mon Homme!

Publicité
Commentaires
A
Adorables moments d'intimité entre fiston et papa... C'est craquant!
S
C'est exactement ça! On fond! <br /> <br /> Et pour la casquette...ne t'en fais pas! Il en a déjà une, mais elle est trop grande! Ça ne tardera pas, cet été sans faute!
M
Ils sont très beaux tous les deux.<br /> <br /> A quand la photo de Charles-Eliott avec la casquette comme son papa !!!<br /> <br /> Tu sais Silvana, il m'arrive toujours de fondre d'amour, de tendresse et de bonheur quand je vois mes trois trésors ensemble.
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité