Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2006

Party de laine!

Grâce à l'aide de notre famille et amis, notre future maison est maintenant presque isolée au complet!!Tout le monde s'est relevé les manches samedi et s'est pointée de bonheur pour poser la laine isolante.

hpim3939

hpim3941

Certains sont arrivés plus de bonheur que d'autres... moi je suis arrivée à midi. Mais j'apportais la pizza en guise de pardon!

hpim3940

(on voit seulement une boîte de pizza... mais il y en avait 3 au total... et pour tous les goûts!)

En après-midi, ma belle-soeur Francine nous a apportée un joli panier de pick-nick rempli de délicieux muffins aux bananes frais faits! Quelle gâterie! Ils étaient délicieux! Merci Francine!!

Tout le monde a mis la main à la pâte... même grand-papa Guy et cousin Olivier!

hpim3947

Notre ami Richard lui, a fait un vrai singe de lui et a posé toute la laine dans le plafond de la mézanine.

Une chance qu'il n'a pas le vertige comme moi!

hpim3944

Mais il a quand même eu droit à une petite pose...

hpim3954

hpim3955

André et moi apprécions énormément l'aide que nous avons reçu en fin de semaine.

Un gros MERCI à tous!!

hpim3950

ML qui découpe la laine pour Richard qui se cache toujours dans le plafond...

hpim3949

Ricardo qui nous pointe fièrement son travail...

hpim3938

Alain et Ricardo qui évaluent intensément la situation...

... et finalement...

hpim3942

Moi!

J'ai réussi à monter au deuxième étage de ma maison pour la première fois!!
(Pour ceux qui ne le savent pas... j'ai le vertige et était incapable de monter cette foutue échelle pour aller en haut! Mais Normand est venue à ma rescousse et j'ai finalement montée!... et descendu par après!)

Publicité
Commentaires
S
Tu m'as bien fait rire!Mais je t'avoue que quand est venu le temps pour moi de redescendre, je me suis demandée si je pouvais simplement y rester! J'avais tellement la trouille! Mais j'ai réussie!! :)
M
Heureusement que tu es redescendue de l'échelle !!!<br /> Tu aurais bonne mine si tu étais encore là-haut en attendant que l'escalier soit posé. Je suis morte de rire rien qu'en imaginant ça.
S
C'est à Blainville sur la rive-nord, presque sur la "frontière" de Ste-Thérèse. <br /> <br /> J'avoue qu'elle a une bonne grandeure... et je n'ai pas beaucoup de mérite quand au travail... c'est presque tout mon Chum qui fait! Enceinte je ne pouvais pas faire grand chose, mais maintenant je fais le ménage avec l'aide de ma belle-soeur! Et je lui prépare des repas chauds quand il revient d'une journée froide. <br /> <br /> Je m'appelle la chearleader du projet!
M
Bonjour Sylvana!<br /> <br /> Quel beau projet que cette maison! Vous en avez, du mérite, de vous auto-construire!Pour avoir vécu la construction de notre petite maison, mais par un contracteur,je n'ose imaginer la dose de travail (et de stress) que de presque tout faire par vous même ainsi!<br /> <br /> Vos maison semble immense ! Charles-Elliott pourra y courrir à sa guise! :-)<br /> <br /> C'est dans quel coin?
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité