Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2006

Des voisins

Quel beau dimanche hier! La température était sublime et la compagnie des plus agréable!

Une autre journée de travail pour mon Doux et moi à la maison...

En pleine après-midi, Francine et Normand (belle-soeur et beau frère, alias "The Official Helper) sont venu nous rendre visite en prenant leur marche de santé. Parfait, break time!

Nous étions debout dans notre futur cuisine quand soudainement, André s'exclama "Regardez!!!".

À travers les fenêtres du coin déjeuner, nous pouvions observer nos jolis voisins: deux cerfs de Virginie qui venait s'alimenter. Quelle belle créature! Ils étaient si beaux et calmes. Je ne pouvais pas croire que j'avais la chance de pouvoir les observer de notre cuisine! Voici plusieurs clichés que j'ai pu prendre d'eux:

untitled1

hpim4673_3

hpim4668

hpim4672

hpim4674

hpim4671

Je suis si heureuse d'avoir la nature si proche de la maison et de savoir que notre tit-homme pourra grandir et profiter des joies et merveilles que Dame Nature nous a donnée. Cette petite visite de nos gentils petits voisins a fait ma journée!

Publicité
Commentaires
A
C'est un beau spectacle voir depuis la fenêtre d'une maison. Chanceuse!
M
Oh que c'est mignon ! Vous en avez eu de la chance d'être là au bon moment!!
S
Vous en avez de la chance, d'admirer des cerfs depuis la fenêtre de la cuisine. Ils sont magnifiques !
M
Oh oui, c'est génial !!!<br /> Hier, au petit-dejeuner, mon plus jeune fils a laché de son bol de cacao pour crié "OohhAhhhh, un lapin". <br /> Bientôt ça sera au tour de Charles-Eliott.
B
A l'heure où je me questionne sur ma mutation professionnelle (Paris ou Province ? Ville ou Campagne ?) tu me fais bien douter, là... Les photos sont magnifiques ! Tu as bien rasion, il en a de la chance, ton p'tit bonhomme :o)
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité