Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2006

Toute bonne chose à une fin

Relâche scolaire. Deux mots qui ont une merveilleuse signification lorsque nous sommes enfants. Une semaine sans étude, sans professeur, sans devoir ni leçon... la joie totale!

Relâche scolaire signifie aussi activitées de toutes sortes en famille pour faire plaisir à petits et grands.hpim47381

Donc hier vendredi, dernière journée "officielle" de relâche (car le weekend ne compte pas!) cousine Eva allait jouer aux quilles avec ses parents et ses grand-parents.

Puisqu'ils ont choisi le salon de quilles en face de chez nous, Charles-Eliott et moi avons décidés de se joindre à eux pour passer la fin de l'après-midi ensemble.

Quel belle après-midi pour ti-pou entouré de ses grand-parents paternel, son oncle Alain et sa tante Marie-Line ainsi que sa belle cousine Eva. En plus, Abuela s'est joint à nous pour encourager les joueurs!

hpim47441 Regardez comme elles sont elles les deux grand-mamans!Et comme Charles-Eliott est concentré sur sa cousine! (et un peu sur ses doigts aussi!)

La Pro en action!!

hpim47312

À quand la prochaine relâche???

Publicité
Commentaires
S
Oh merci Gerdel! J'aurais bien aimée qu'Eva soit ma fille car elle est si belle et gentille, mais elle est ma nièce, donc la cousine de mon garçon!<br /> <br /> Pour ce qui est du hockey, mon tour arrivera assez vite!
A
Ta fille a du style!<br /> <br /> J'ai fait moi aussi relâche cette année. Pas évident lorsque le hockey divise la famille en deux... Zut!
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité