Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2006

Terrasse privée

Aujourd'hui j'avais envie d'être sur une terrasse avec mon ti-nipou pour pouvoir profiter tranquillement de la présence du soleil. Mais puisque ce désir égalait un tour de voiture, cette envie s'envola très vite... j'avais nullement envie de conduire aujourd'hui!

J'ai donc été prendre une petite marche pour faire quelques courses chez Métro. À notre retour, j'ai placée la poussette (où dormait paisiblement mon petit trésor) devant notre appartement face à la fenêtre de notre salon. Puisque nous habitons un demi sous-sol, le terrain arrive à la hauteur de notre fenêtre, et de cette façon, je n'incommodais aucun voisin.

chatelaine_logoAssise dans nos marches d'entrée, qui sont à l'extérieur et qui donne face au soleil, j'ai profiter pleinement de ce moment de répis. J'avais en ma possession ma revue Châtelaine du mois de mai, deux bouteilles d'eau (pour ne pas avoir à me relever!) et un sac de mes croustilles préférées (mini galette de riz à saveur de Ketchup)! Le bonheur! quakes

Mon trésor m'a laissé profiter de ce bonheur pendant.... une heure et demi!! Faut croire que ça dort bien au grand air!

Je crois qu'il est important, en tant que nouvelle maman, que je prenne du temps pour moi. J'aurais pu profiter de la sieste de mon ti-nipou pour préparer le souper, ou plier mon linge propre qui n'attendait que ça, ou passer un petit coup de balais, ou laver la salle de bain, etc... Mais à la place, j'ai décidée de me faire plaisir! Lire un peu (chose que je n'avais pas fait depuis un p'tit bout de temps) et re-la-xer! Tout était parfait... ou presque! Je crois que la prochaine fois je vais sortir ma chaise pliante en toile car mon derrière, aussi coussiné soit-il n'étais pas très à son aise sur les marches en béton!

Toujours est-il que mon trésor à fini par se réveillé et m'a comblé par sa bonne humeur habituelle. J'ai même pu lui enlever son petit chapeau tellement il faisais chaud! Quel plaisir! La première fois dehors sans chapeau (précisons, au Canada!)!

hpim5290

Que ça fait du bien ces petits moments de bonheur!

Publicité
Commentaires
S
Il avait sa nouvelle encemble une pièce que je lui avait achetée il y a quelques semaines, mais il était tout en sueur le pauvre! Alors j'ai simplement enlevée ses petits bras des manches... mais il fait faisait effectivement très chaud, surtout où nous étions assis, pas une goûte de vent!
A
Tu parles d'un beau bébé. Superbe! Wouahhhhhhhh!!!<br /> <br /> Je remarque que ton trésor ne porte même pas de gilet. C'est plus chaud encore qu'à Québec. Cré chanceuse va!
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité