Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2006

Je me sens perdue...

Lorsque j'ai achetée ma caméra digitale, je me suis dit que ce sera agréable de pouvoir photographier toutes les étapes de la construction de notre maison.

Depuis, l'achat de cette caméra, j'ai non seulement photographier l'évolution de la maison, mais aussi l'évolution de ma bédaine ainsi que l'évolution de mon petit trésor d'amour.

Et maintenant avec ce blog, je pose tout, mais vraiment tout, ce qui me passe par la tête pour pouvoir partager avec vous en image ce qui se passe dans mon quotidien.

Mais depuis quelques jours, je me sens perdue... voilà que je ne trouve plus le chargeur de ma caméra... et maintenant la batterie est à terre! Je capote!!!

Je me rends compte que je suis incontestablement, indéniablement, indiscutablement, vraiment vraiment mais vraiment... accros à ma caméra!

Je vois tant de chose que je voudrais photographier pour partager avec vous...

Aujourd'hui par exemple, j'aurais photographier la rencontre de Thai-chi que ma mère a eu. Vous voyez, elle suit un cours de Thai-Chi à tous les lundis, et à la fin de la session, tous les groupes du professeur se rencontrent au Centre de la Nature de Laval pour faire une séance ensemble. C'est tellement beau et paisible de les voir aller! L'année dernière j'étais enceinte jusqu'au nez quand la rencontre à eu lieu, et cette année, mon petit trésor était avec moi pour voir le "spectacle" de Abuela! À défaut d'avoir des photos de cette année, je vous en présente quelques-unes de l'année dernière!

hpim1140

hpim1141

hpim1137

hpim1192

hpim1193

hpim1196

hpim1201

hpim1213

(Ma maman est à droite avec son professeur à gauche)

Le tout était fait avec une belle musique douce d'ambiance, le bruit du vent dans les arbres, le lac en arrière plan et le soleil qui brillait. C'était la détente total en les observant... (l'année dernière car cette année j'étais un peu plus accupée avec mon petit trésor d'amour!)

Aujourd'hui, si j'avais réussi à charger ma caméra, j'aurais aussi photographier mon petit trésor dans son petit ensemble d'été. C'était tellement mignon de voir ses petites pattes potelée à l'air libre et son petit visage d'ange sous son chapeau d'été. Tout simplement croquable!

Une autre occasion de manquée fût notre souper: Le premier BBQ de la saison! Après la journée de plein air que j'ai eu avec Charles-Eliott et Abuela, et la journée de travail physique que mon Doux a mis dans la maison (il a posé du gypse toute la journée!), je nous ai préparée de bon T-bone avec de gros morceaux de légumes sur le grille. Délicieux!!

battery1Alors voilà!
Si vous trouvez mon chargeur de batterie, de grâce, dites-moi où il se trouve!

Publicité
Commentaires
D
Je connais très bien Laval pour y avoir habité plus de 25 ans et le centre de la nature est un centre de plein air magnifique. Moi j'aimais particulièrement patiner sur le petit lac en hiver, c'était féérique...
S
Oui effectivement! Je la trouve très jolie ma maman, mais surtout, j'aime QUI elle est! Un beau modèle de personne!
A
Eh bien, elle garde la forme ta mère. Beau modèle de femme quoi!
S
Pour vrai? Tu as vu ça? Mais t'es vraiment bonne! Certaines personnes trouvent que je ressemblent beaucoup à ma mère, et d'autres disent mon père. Moi je crois que je suis un heureux mélange des deux! Mais physiquement, et avec 40lbs en moins, je crois que je ressemble plus à ma môman! ;)
B
Eille, c'est fou comme tu sembles ressembler à ta mère ! :)
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité