Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2005

Première nuit

Comme je vous racontais, nous sommes allés souper chez des amis hier soir.

Vers 20h, c'était au tour de bébé de "souper". J'ai donc sortie mon sac Ziploc contenant la poudre, ma tasse à mesurer en plastique pour y plonger le biberon pour le réchauffer et évidemment, le biberon!

Après 45 minutes, bébé avait fini sa bouteille et dormait paisiblement dans son panier (même s'il a les yeux ouvert sur cette photo!) hpim3180 hpim3179

À la fin de la soirée, nous avons transféré Charles-Eliott dans son siège d'auto sans qu'il s'en rende compte. Puis arrivé à la maison, j'imaginais qu'il voudrait un autre boire puisque 4 heures s'était écoulées depuis le dernier biberon, mais à ma grande surpirse, je lui ai changée sa couche et il s'est rendormi à poings fermés! Je l'ai donc remis dans son moĩse pensant qu'il se réveillerais dans une heure... ce qui donnerait une heure de sommeil de plus à la maman... qui en a bien profitée!

Quand j'ai entendu mon petit chaton faire ses petits bruits de réveil, je me trouvais bien reposée pour seulement une heure de dodo... Quelle ne fût ma surprise quand le cadran m'annonça que 4h30 s'étaient écoulées depuis que je l'avais couché! Il était maintenant 5h30 du matin et mon amour de bébé a dormi 8 heures au total depuis son dernier boire!!

Je ne pouvais pas le croire!! Je voulais même demander à mon Chum s'il ne lui avait pas donné un boire en pleine nuit sans que je m'en rende compte, mais à lui voir l'air aussi surpris que moi, j'ai compris que notre garçon nous avait offert sa première nuit complète!

Espérons que cela continuera!

Publicité
Commentaires
S
Ouiiii!! <br /> C'est bien ce que nouspensons faire! ;)
M
Il faut l'emmener faire la fête plus souvent !!!
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité