Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2006

Des choix à faire

Lorsque nous avons commencé à construire notre maison, tout le monde nous avait averti qu'on aurait beaucoup de décisions à prendre quand viendrais le temps de choisi certaines choses pour la maison.  Jusqu'à date, les choix que nous avons eu à faire était relativement simple. Un 2x4 c'est un 2x4 et il suffisait simplement de savoir quelle longueur nous aurions de besoin.

Cette semaine, les choix on commencé à prendre une autre tournure...

Le plombier est venu la semaine dernière pour installer les tuyaux pour l'évacuation de l'eau (et autres substances...). Il est très professionnel... et très gentil! Il nous offre son escompte au magasin avec lequel il fait affaire! Il suffit simplement que je prenne rendez-vous avec la dame de la salle d'exposition du magasin pour nous faire faire une soumission.

Simplement??

J'ai rencontrée la dame cette semaine... ouf!! Il y en a du choix!!!!!

Je n'ai jamais vu autant de bols de toilette de ma vie!

st6071_010_01  209349_207629_a  untitled

Et je devais en choisir une!

En fait, quatre, car nous aurons quatres cuvettes dans la maison... mais comment fait-on pour choisir une toilette?? Honnêtement, je ne m'y attendais pas! J'ai finir par en choisir avec les conseils experts de la dame du magasin, mais ouf! J'en ai ris toute la journée!

J'ai préférée de beaucoup avoir à choisir le lavabo et la robinetterie de la cuisine! Quelle plaisir!

Nous avions parlés André et moi de ce que nous aimerions avoir dans la cuisine, sans vraiment se montrer des exemple concrets. J'étais bien heureuse quand je suis revenue à la maison et que mon choix de robineteries concordait exactement avec ce qu'il aimait lui aussi.

pricepfister

N'est-ce pas qu'il est beau?

D'une main nous pouvons ouvrir le robinet et ajuster la température, le cou est haut et long pour les grosses casseroles à remplir, une douchette à droite pour rincer les légumes et finalement, une petite pompe à savon. J'adore!

J'ai aussi regardé les bains pour la salle de bain de la chambre des maîtres.... oh lala... quel plaisir! Juste d'y penser j'en rêve déjà...

delphine_200

(PS: Ce n'est pas moi dans le bain là!)

Mais ce n'est pas tout ce que j'ai magasinée cette semaine. Après un bon bain chaud, quel est l'autre plaisir pour les sens, surtout par une journée foirde d'hiver? Et oui! Un bon feu de foyer pour se détendre... je vous entends déjà... aaaahhhhh.....

foyer_delta_page

Ce n'est pas le foyer que nous avons choisi (nous hésitons encore entre 2 foyer) mais c'est simplement pour vous donner une idée...

Allez! Je vous laisse... j'ai d'autres magasinage à faire aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
S
Ohhhh! Merci Tarzile!
T
Je te souhaite bon courage et beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison.<br /> <br /> T.
S
Nous aussi on a hâte de voir le résultat final!! ;)<br /> <br /> Merci Mijo!
M
ça va être superbe.
A
Alors moi j'aimerais bien voir les résultats... J'ai bien hâte!
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité