Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2006

Petit quiz pour que vous me connaissiez un peu plus...

Aujourd'hui en allant visiter le blog de Bichonne, j'en ai appris un peu plus sur elle. J'ai donc pris sa perche tendue et je m'y lance à mon tour.

Quel âge ai-je l’impression d’avoir : 30 ans.  Et quel âge est-ce que j'ai? 30 ans! Adolescente, j'avais tellement hâte de vieillir pour pouvoir faire ce que je voulais. Aujourd'hui, je suis donc heureuse de l'âge que j'ai car je peux faire ce qui me plaît, quand ça me plaît! De plus, toutes ces années m'ont permis de me rendre où je suis aujourd'hui... bien dans ma peau et aimer qui je suis!

Qui me connaît le mieux : Je dirais que c'est pas mal égale entre mon Amoureux et ma mère. Les deux sont capable de lire mon visage sans que je parle... même quand j'essaie de cacher quelque chose!

La chose la plus importante de ma vie : Ma famille. Tout simplement.

Je porte toujours : Les boucles d'oreilles que mon Doux m'a offert à notre premier Noël, ainsi qu'une petite chaîne en or blanc que je me suis offert il y a un an. 

Ce que je fais toujours : Des listes, des listes et encore des listes!! Une pour les choses à acheter, une pour les endroits à faire, une pour les projets que j'ai en tête, une pour les choses que j'ai mis dans la valise, une pour les choses que je veux dire au rendez-vous chez le médecin, une pour les choses que je veux mettre dans mon blog, etc... etc...

Je suis la plus heureuse quand... : ...je suis avec mon Amoureux et notre fils, en famille tous les trois (surtout le matin les fin de semaines quand nous sommes tous les trois dans notre lit à paresser!).

Le lundi matin vous pouvez me trouver : à la même place qu'à tous les matins... à 7h00AM en train de donner le boire à mon bébé dans notre lit. Papa me l'apporte avant de partir travailler et moi, je prends le temps de savourer ces moments avec Charles-Eliott.

Mon moyen de transport favori : le train. Je trouve que c'est tellement romantique!

Mes yeux sont : Brun noisette

L’objet que je préfère posséder : Une paire de pantalon de petite taille (pour moi ;) ) qui ne me font plus (depuis l'instant que je savais que j'étais enceinte!) mais qui vont me refaire un jour (bientôt!) !!

Pour me détendre : Éteindre la télé et mettre le CD que j'écoutais le soir et la nuit en donnant le biberon à mon bébé. C'est de la musique super douce, et chaque fois que j'entends les premières notes jouer, je retombe à ces moment si doux partagés avec mon nouveau-né.

La ville où j’habite : Présentement dans un petit appartement à Laval car mon Doux est en train de construire notre maison à Blainville. Nous y serons d'ici le 30 juin car notre bail fini à cette date. J'ai TELLEMENT hâte! J'en peu plus de manquer d'espace! J'ai hâte aussi de revoir toutes mes choses qui sont en storage (dans le sous-sol à mes parents ainsi que mes beaux-parents!).

Ma plus mauvaise habitude : Me ronger les ongles. Quand je travail je me fais faire des manucures française car je travaille dans le service... et aussi parce que j'aime ça! C'est mon côté coquette!

Mon plaisir défendu : C H O C O L A T.... sous toutes ses formes!

Quelque chose dont je ne peux me passer : Internet, pour les courriels, les blogs, les recettes ... (Ici j'ai gardée la même réponse que Bichonne car ma réponse est la même!)

Je pense que : la vie est ce que l'on en fait. Si on s'attend à avoir une vie moche, elle le sera. Si on s'attend à avoir une belle vie, remplie d'amour, de bonnes personnes et de choses positives, elle le sera. Nous choisissons quelle sorte de vie nous avons par notre attitude envers les autres, et notre attitude en générale.

Quelque chose que les gens ignorent à mon propos : J'aimerais être de ces femmes qui ont toujours des accessoires super beaux: boucles d'oreilles originales, colliers à grosses pierres, sacs insolites, ceintures différentes, souliers et sandales pour chaque ensemble... J'aimerais avoir pleins de bijoux et d'accessoires différents à tous les jours! Quand dans la vraie vie, j'ai toujours les mêmes boucles d'oreilles, j'ai un collier original et un sac super beau en cuir (que je n'ose pas utiliser pour ne pas l'abîmer!) et j'ai mal au pieds très vite si mes souliers ne sont pas confortable (ce qui est rare des soulier "fashion"!).

Ma vie est : heureuse! J'ai mon Amoureux que j'aime, mon bébé que j'adore, ma famille qui m'est chère, des amies que j'admire et un boulot qui me permet d'offrir la vie que je veux à ma famille.

À votre tour maintenant... 

Publicité
Commentaires
B
J'ai trouvé son site internet... http://www.isabellelehouxmontreal.com/
B
Cool ! Je suis bien heureuse que tu aies décidé de répondre à ce petit quiz. On peut ainsi te connaître davantage. <br /> <br /> Je me rends compte à te lire que les efforts que je fais pour m'assumer en tant que moi-même porte fruits sur un des points dont tu as fait mention : je suis de celles qui ont 53 paires de boucles d'oreilles et 8 colliers, le tout le plus original possible ! :) J'adore avoir LE truc que personne n'a encore ou que personne n'ose porter parce que c'est trop "flyé". Moi, j'adore ça ! Et le plus de couleurs possibles s.v.p. Je devrais les porter plus souvent d'ailleurs... Si un jour ça te tente, va sur St-Hubert, un peu au nord de Bellechasse. Côté ouest de la rue, il y a une boutique "Créations Isabelle Lehoux". Elle est vraiment hot et tu devrais voir tout ce qu'elle fait. Je n'y vais pas souvent parce que je ne peux résister... :) À voir... et à porter !
M
Oh mu god ! Quelqu'un qui a le meme probleme que moi ! (voir: Quelque chose que les gens ignorent à mon propos)... <br /> <br /> Je dis que la peite fée qui passe au-dessus des bercaux pour donner le gene de la coquetterie est passée tout droit au dessus du miens... <br /> <br /> j'ai tellement envie d etre coquette et meme flyée sexy ! Je regarde les belles sacoches et j'ai encore la meme sacoche noire. J'ai une tonne de beaux souliers que je ne mets jamais pcq j'ai mal aux pieds, alors je mets mes Merrells. Mon plus beau bijou est un coliers avec trois perles noires de Tahiti, mais je ne le mets pas souvent et j'ai une belle montre avec des petites pierres de swaroski, mais je ne la mets pas pcq elle est trop chic et que ces temps-ci, je suis tjrs en sport ou décontracté. <br /> <br /> La liste est longue... mais je m'arrete là avant de déprimer :)
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité