Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Silvana
Le Monde à Silvana
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2006

Une autre séance de photo

J'adore notre petite routine du matin. Papa se lève entre 6h30 et 7h et va faire sa toilette. Si Charles-Eliott n'est pas encore réveillé, il se réveille au passage de Papa à côté de sa bassinette (qui se trouve encore dans notre chambre faute d'espace... mais ça va changer bientôt...). Puis Maman se lève pour aller faire chauffer le biberon matinale. Je me recouche et Papa prend notre ti-nipou dans son lit et le couche à mes côtés. Le biberon reste bien caché sous les oreillers jusqu'à ce que ti-nipou me laisse savoir qu'il a faim et voudrait son déjeuner! Papa embrasse sa petite famille et part travailler.

N'est-ce pas une belle petite routine toute simple?!

Hier matin, après cette routine, ti-nipou et moi avons parèssés un peu dans le lit. Je le trouvais tellement mignon! Je lui ai enlevée son pyjama car je trouve que rien n'est plus beau qu'un petit bébé en couches! Surtout le sien! J'ai donc sortie la caméra photo (qui n'était pas rangée bien loin je l'avoue) et je me suis laissée aller...

...Voici donc quelques clichés pris hier matin:

hpim5607

hpim5615

hpim5616

hpim5620

hpim5621

hpim5622

hpim5626

hpim5633

hpim5636

hpim5641

hpim5653

hpim5654

hpim5655

hpim5662

hpim5666

hpim5657

"Vous me regardez encore? Mais c'est fini!"

Publicité
Commentaires
A
Casi me muero de la risa cuando vi al solsito brillando en la valija del auto. Que madre tan loca!! pero...que buena idea.<br /> Besos<br /> Ma
S
Tenes rason Ma! Tu nietito es un solsito hermoso!
A
Que fotos tan hermosas!!!!!!<br /> No son fotos hermosas, es mi nieto que es lindo como un sol de primavera y yo lo adoro!!!!!<br /> Besos<br /> Ma
S
Oh la la Mijo!! La seule pose que je serais capable de copier sans blessure serait la 8e à partir d'en haut... sur la bédaine je n'ai pas de problème!!
M
As-tu essayé de prendre les mêmes poses que lui ?!! C'est si souple un bébé. <br /> <br /> A croquer, c'est vrai qu'il est à croquer ce joli petit garçon.
Le Monde à Silvana
Publicité
Publicité